Deguchi Aki quitte les SKE48

Encore un départ chez les SKE48 et cette fois ci c’est une ancienne, Deguchi Aki a annoncé pendant la représentation du jour qui était aussi celle pendant lequel elle célébrait son anniversaire, qu’elle ferait son sotsugyo pendant le mois d’avril 2014.

Evidemment, ce n’est pas pour des raisons d’études qu’elle quitte le groupe, elle a confié vouloir poursuivre son rêve de devenir chanteuse. Elle prendra donc des cours professionnels de chant après son sotsugyo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au même moment, à Osaka, la motarde Nakagawa Hiromi faisait ses adieux sur la scène du Théâtre des NMB48.

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Mar 13, 2014 @ 14:04:53

    Réponse

  2. TEAM G
    Mar 13, 2014 @ 14:06:16

    Trop de sotsugyo !! 😮

    Réponse

  3. Mimitan
    Mar 13, 2014 @ 14:15:06

    Et voilà! Patatras et patates russes, après Seira et Matsurina ma 3ème et dernière oshimen parmis les SKE48 s’en va…
    Le jour de mon anniv en plus!
    *okay, j’arrête de raconter ma vie*

    Réponse

  4. Aucchan
    Mar 13, 2014 @ 14:18:03

    Je crois qu’il n’y a jamais eu autant de sotsugyou en 3 mois… Elle va me manquer !! 😦

    Réponse

  5. Lionel90
    Mar 13, 2014 @ 15:09:42

    En même temps.
    26 ans

    Réponse

  6. 48 News France
    Mar 14, 2014 @ 10:42:30

    Le Kit donné aux fans pour le sotsugyo de Nakagawa Hiromi.

    http://lordmaneki.tumblr.com/post/79455804037/recus-a-lentree-du-theatre-nmb-pour-le-sotsugyo

    C’est celui de Maneki qui était présent pour cet événement.

    Réponse

  7. Delphinium
    Mar 14, 2014 @ 13:53:16

    Ça en devient presque ridicule tous ces départs annoncés en même temps…

    Réponse

  8. Takaminachan
    Mar 16, 2014 @ 00:49:49

    Je suis triste qu’Aki s’en aille, c’était mon oshimen du groupe depuis ses débuts chez les SKE et mon coup de cœur de la H1.
    Je lui souhaite beaucoup de succès.
    *les favorites commencent à se faire rare*

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,076 visites

Blog Stats

  • 1,772,076 hits
