Partez du bon pieds avec les SKE48

Les SKE48 s’associent une nouvelle fois avec la marque de chaussures ASBee pour une nouvelle campagne pour leur gamme « MadFoot!« .

top_bg

Divers spots publicitaires sont diffusés dans lesquels les SKE48 ont le coup de foudre pour (celui qui portent) les chaussures de la marques.

La musique de ces spots est « Mirai to wa?« , la chanson phare du 14eme single des SKE48, c’est donc tout naturellement que l’on retrouve les senbatsu du single pour faire la promotion de « MadFoot! »

Les versions 15 secondes

Les versions 30 secondes

Les making of

bn1_bg

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A . Sayaka Oshi
    Mar 18, 2014 @ 19:07:09

    Kaotan x) ! Elle me fait trop rire ! Jurina est bien mieux sans sa frange~ mais je me fais toujours a la nouvelle couleur de Rena… heureusement qu’elle ne la garde pas. Et ça fait plaisir de voir Madoka ! Elle est tellement jolie

    Réponse

  2. koko16
    Mar 18, 2014 @ 19:16:47

    sympa la pub ^^ moi au contraire, plus je la vois, plus j’aime la couleur de Rena…je trouve qu’elle est super belle avec!(mais bon c’est aussi un peu ma SKE oshi haha) sinon je suis contente que Azuma Rion soit mise en avant ces temps ci!

    Réponse

  3. O_R La veed
    Mar 19, 2014 @ 07:24:05

    Je suis la seul qui trouve que les fille on un drole de tient style elle sont passe sous les uv juste avant !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,223 visites

Blog Stats

  • 1,772,223 hits
