Akimoto Sayaka en prêtresse Makai

Dans « GARO -Makai no Hana », une série de type tokusatsu dont le scénario tourne autour de Saejima Kouga, « Garo » (grade le plus élevé des guerriers Makai) qui protège la Terre contre les « horrors » des êtres maléfiques, Akimoto Sayaka jouera le rôle de Biku, une prêtresse Makai.

Akimoto Sayaka est Biku

 

 

La série compte déjà deux saisons de 25 épisodes (la 1ere diffusée en 2005 et la 2nde diffusée en 2011) et un spin off de 6 épisodes (Zero Black Blood). Cette nouvelle saison « Makai no Hana » sera diffusée à partir d’avril sur TV Tokyo et sera suivi par un film ainsi qu’une série animée.

 

Voici la bande annonce.

Source : site officiel

L’info qui n’a rien à voir : Akimoto Sayaka était aujourd’hui reçue par l’ambassadeur philippin au Japon.

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mayia
    Mar 20, 2014 @ 21:33:05

    J’adore se genre de film , mais les français n’ aiment pas se qui n’ai pas Américain.

    Réponse

  2. Kojirin Mayu
    Mar 20, 2014 @ 21:39:20

    je suis francais est je n’aime pas se qui est americain !

    Réponse

  3. Seasher
    Mar 20, 2014 @ 23:47:48

    Moi j’aime bien le français. Et je pleure.

    Réponse

  4. Lionel90
    Mar 21, 2014 @ 00:16:26

    Pour une foi ton article est rempli d’inexactitudes. ❗
    – Garo va en être à sa 4e série (dont 3 épisodes spéciaux), son 3e film, et 1 spin off.
    – Saejima Kouga, héro des séries 1, 2 et des 3 films; pas dans la 4e.
    Cette foi le héro se nomme Saejima Raiga (descendant de … )
    Je pourrais ajouter plein d’autres précisions mais ce n’est pas le lieux.

    @Mayia
    Très beau cliché, tout à fait exact !
    C’est pour ça que des trucs comme Dr Who (série anglaise), une bonne partie de la culture pop japonaise (Mangas, films d’animations, et j’en passe), bande dessinée (beaucoup d’auteurs belges), Zucherro (Italien), Almodovar (Espagnol), cartonnent en France.

    Réponse

  5. Pseudo Not Found (@9Strawberry6)
    Mar 21, 2014 @ 11:44:42

    Wow. Sayaka 💚
    Je trouve que depuis qu’elle est partie des AKB, elle est beaucoup plus libre d’exprimer sa féminité, de montrer qu’elle est sexy etc. Mais j’aime bien la retrouver dans des rôles qui ont l’air badass comme celui-là ^^
    (et sinon, pourquoi a t-elle rencontré l’ambassadeur philippin?)

    Réponse

  6. darkwired
    Mar 23, 2014 @ 00:20:58

    viva sayakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Enfin une raison de regarder Garo :3

    Réponse

  7. A . Sayaka Oshi
    Mar 23, 2014 @ 16:01:03

    Saaayaaakaaaa ~~~ ♡♡♡♡ Que d’actualités !

    Réponse

  8. Takaminachan
    Mar 23, 2014 @ 23:42:33

    Je suis vraiment contente pour elle.
    J’espère qu’une team traduit/traduira ce drama.

    Réponse

  9. mad hatter
    Avr 11, 2014 @ 20:56:10

    hi fan de garo… (ou de cette demoiselle que je ne connais pas encore)
    a priori jmister fansub va s’occuper de makai no hana…
    c’est là que j’ai récupéré les yami wo terasu mono et et les zero black blood. La trad est très convenable.
    Pour tout le reste inscription sur tokusatsu.org, site très très complet pour le toku et le sentai
    cordialement

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,993 visites

Blog Stats

  • 1,771,993 hits
