Les larmes ne sont pas pour tout de suite

Le concert d’adieu d’Oshima Yuko aura lieu le 30 mars mais il reste du temps avant sa dernière représentation avec les AKB48 au Théâtre des AKB48 puisque celle ci a été fixée au 02 juin (ce qui laisserait penser que les nouvelles Teams ne seront pas mises en place d’ici là vu qu’Oshima n’est prévu dans aucune).

gif créé par akb48gifs

Source : G+ Yuasa Hiroshi

Ha si, y avait quand même des larmes pendant la représentation, c’est le Sasae Effect.

gifs toujours créés par akb48gifs

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A . Sayaka Oshi
    Mar 20, 2014 @ 18:19:23

    Je suis tellement heureuse de pouvoir y aller *-* Aaaah Ce sourire magnifique ♡♡ Yuko va tellement mais tellement me manquer c’est affreux. Ah~ pourquoi tant de larmes ? Elle se sent peut être proche de la fin

    Réponse

  2. peppito2000
    Mar 20, 2014 @ 18:36:28

    pourquoi c’était une représentation spéciale aujourd’hui?.. Il y avait Yuko et .. chose rare Jurina aussi apparemment ..

    Réponse

    • 48 News France
      Mar 20, 2014 @ 18:38:25

      C’était la dernière représentation avant le concert dans le Stade Olympique, ils voulaient sûrement clarifier la situation.

      Edit : et apparemment c’est la dernière de « Saishuu bell ga naru » pour Yuko.

      Réponse

  3. fifou
    Mar 20, 2014 @ 23:17:19

    c’est dommage qu’elle parte au Stade Olympique (certes très grand, toussa toussa…) alors qu’approche le final du RH200… Et puis concert d’adieu alors qu’elle participe aux concerts du théâtre pendant encore 2 mois entier… -.-‘
    Foutage de tronche un peu là !!!

    Réponse

  4. koko
    Mar 21, 2014 @ 00:02:55

    Il me semble que tout ne soit pas tout à fait clair, mais d’après les posts des membres de la team K et de Oshima, le stage d’aujourd’hui était le dernier de saishuu bell ga naru pour Yuko et aussi son dernier dans la Oshima team K. Je pense que le stage du 2 juin sera l’ultime et dernière activité de Oshima Yuko entant que membre des AKB48, mais je ne pense pas que ça soit un stage entant que tel. Je pense que entre le concert d’adieu au stade olympique et le 2 juin, elle a encore quelques activités dans le groupe comme par exemple le RH2014 ou je ne vois aucune pretendante être center de heavy rotation ou encore la promotion de l’album(dernier?) Des not yet…mais je doute qu’elle fasse encore des stages d’ici là..elle va sûrement se faire discrete. Je pense surtout que c’est une histoire de contrat de travail le fait de devoir quitter 2 mois après le concert d’adieu. Mais bon, ce dernier stage de saishuu bell ga naru était fort en émotion! Et les posts des membres de la team K sont très touchant entre Yuko qui se demande si elle a été une bonne capitaine et Muto Tomu qui se demande si elle a hérité de  »l’âme de Yuko »…on ne peut être que ému. Surtout quand la Oshima team K est votre team préféré(ce qui est mon cas ;-)) quoi qu’il en soit, je pense que les larmes seront au rendez-vous!!!

    Réponse

  5. Flora
    Mar 21, 2014 @ 10:29:47

    Yuko T-T
    La team K Oshima restera toujours une de mes préférées !
    J’aime la team K alors je la soutiendrais toujours =D

    Réponse

  6. peppito2000
    Mar 21, 2014 @ 19:42:21

    BON Bah j’ai compris .. donc le 02 juin c’est une représentation au théâtre mais c’est pas le stage K4 .. il y aura donc toute les filles de la 1 eme génération il y aura aussi la 2eme génération.. peut etre Akimoto, Sae, Noro, Ohori, Masuda etc etc etc…
    Je me demande si elle aura une musique de graduation comme pour Shinoda et Itano?

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
