Les World Order, ces wotas comme les autres

Depuis qu’on les a vu interpréter UZA avec les AKB48 lors du AKB48 Kouhaku Utagassen 2013, les World Order ont l’air d’être devenu fan des filles. Dans leur dernier clip « Have a nice day », on les voit même dans le Théâtre des AKB48.

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mimitan
    Mar 20, 2014 @ 11:32:37

    Je suis une fan de Genki Sudo depuis des années, depuis l’époque où il était encore free-fighter et j’adore World Order. Je suis plus qu’enchantée par ces nombreuses collaborations, je trouve la chanson vraiment fraîche et sympathique et je suis assez contente de voir Jurina.

    Réponse

  2. A . Sayaka Oshi
    Mar 20, 2014 @ 12:21:03

    Aaah~ il est trop bien le clip ! ! ! ! ! !

    Réponse

  3. baleineh@gmail.com
    Mar 20, 2014 @ 13:40:34

    Moi c’est principalement leurs clips que j’adore, ça change des vidéos habituelles.

    Réponse

  4. Yukirin
    Mar 20, 2014 @ 14:12:20

    j’ai adoré leurs clips ! Des que la vidéo à commencé, ils m’ont donné un sourire qui est resté affiché sur mon visage tout au long de la vidéo. J’ai trouvé la vidéo juste fantastique que je l’ai reblogué directement sur tumblr et facebook lol. Il n’y a pas à dire ils m’ont donné une belle journée !

    Réponse

  5. A . Sayaka Oshi
    Mar 20, 2014 @ 18:22:23

    Juste je tiens à dire que même dans un clip hors AKB Jurina est mise en avant comme même😱😱 C’est ouf 😝

    Réponse

    • peppito2000
      Mar 20, 2014 @ 18:34:29

      pour Jurina je dirai  » comme d’habitude ^^ « …
      peut qu’il sont fan de Jurina faut pas oublier qu’il etait la pour Uza ( Jurina center ) et au Nagoya dôme il était la pour  » Darkness  » de Jurina..

      Réponse

      • A . Sayaka Oshi
        Mar 20, 2014 @ 19:42:45

        J’avoue xD Ça doit être ça ! !

        Réponse

      • Mimitan
        Mar 21, 2014 @ 10:14:20

        C’est un complot entre personnes nées le même jour (8 mars pour Genki Sudo et Jurina)! C’est vrai que j’ai aussi fait le rapprochement avec Darkness, même si j’adore Jurina, ça pue le favoristisme!

        Réponse

  6. Yukirin
    Mar 20, 2014 @ 20:13:24

    L’apparence de Jurina est trompeuse, un vrai Jailbait ! Mais elle reste magnifique dans cet MV

    Réponse

  7. koko
    Mar 21, 2014 @ 00:17:33

    Très sympa le clip et la musique!!! J’ai toujours apprécié les choregraphies de ce groupe. Par contre, sans être méchante, j’ai rien contre Jurina, elle est talentueuse, charismatique ect…mais je commence à saturer de la voir partout! On sait tous qu’elle est la favorite de Aki-p…mais bon, un peu de changement ne ferait pas de mal.

    Réponse

  8. Chubby
    Mar 21, 2014 @ 08:37:47

    Le clip est génial quand même o/

    Réponse

  9. Flora
    Mar 21, 2014 @ 10:27:00

    super clip j’adore la réaction des gens dans la rue qui doivent se dire c’est quoi ce délire xD
    et le coup de squatter le théâtre des akb c’est trop marrant XD

    Réponse

  10. Lapinkail
    Mar 22, 2014 @ 13:53:51

    Encore un super clip de la part des World Order. Et avec les AKB48, c’est encore mieux! 🙂

    Réponse

  11. BleasT
    Mar 24, 2014 @ 02:06:34

    J’adore, et le fait de voir Akihabara rapelle des souvenir, sa donne le sourire 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,982 visites

Blog Stats

  • 1,771,982 hits
