1er désistement aux Elections Générales 2014

Les candidatures pour les Elections Générales pour le 37eme single ne pourront être déposées qu’à partir du 31 mars mais Kato Rumi a déjà annoncé sa décision de ne pas y participer cette année.

Elle nous explique pourquoi dans un message posté sur le Mobile Mail.

J’ai décidé que je ne participerai aux prochaines élection générales.

Hier, je voulais entendre ce que vous en pensiez tout parce que je voulais savoir.

Parce qu’au final, ceux qui me soutiennent, c’est vous tous.

L’année dernière, j’avais déjà décidé que ces élections seraient mes dernières.

C’est parce qu’en tant qu’idol, que personne,
j’ai réalisé que je n’étais pas quelqu’un qui pouvait dire tout haut « S’il vous plaît, votez pour moi ! »
Dire ces mots m’apporte des sentiments douloureux au fond de moi.

Je n’ai pas l’impression que m’inscrire et participer à cet événement mérite de trahir ce sentiment.

Je pense que si je réussissais à me classer, je pourrais être remarqué et je pourrai voir un paysage différent.

Cependant, j’ai décidé que je voulais progresser grâce à mes efforts, de mes propres mains avec l’intention de réaliser mes rêves.

Depuis ce jour, où j’ai pris cette décision l’année dernière, j’ai passé jour après jour dans ce but. Je ne changerai pas.
A tous, je serai content si vous continuez à soutenire cette moi.

Pour moi,
que vous veniez aux handshake event avec des émotions pures,
que vous veniez voir mon visage dans mes Stages adorés,
que vous vous réjouissiez avec moi et achetez les magazines où je suis en couverture,
ça me rend bien plus heureuses

Participer aux élections prend du temps et de l’énergie.

La moi actuelle préfère utiliser ce temps pour faire quelque chose qui me fera progresser personnellement.

Si je vous écris ainsi mes réelles intentions,
parce que, vous qui m’avez toujours soutenu, je voulais vous les communiquer correctement.

Parce qu’il y a des sentiments qui ne peuvent pas être transmis par ce message seul,
ça serait génial si je pouvais vous le dire à tous directement.

Merci à eshtarwind.tumblr.com pour sa traduction en anglais

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme Kadowaki Kanako des NMB48, Kato Rumi est une passionnée de pêche et les magazines dont elle fait la couvertures sont donc des magazines de pêche comme par exemple « Tsuri Jyouhou » (nouvelles du poisson).

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko16
    Mar 25, 2014 @ 16:40:49

    Petite faute de frappe, ce n’est pas pour le 39eme single mais le 37eme.

    Réponse

  2. Chubby
    Mar 25, 2014 @ 21:22:31

    Je ne veux pas vous faire peur, mais Kato Rumi fait partie également de la fameuse liste…

    Réponse

  3. Rétrolien: Kato Rumi, la reine de la pêche | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,882 visites

Blog Stats

  • 1,771,882 hits
