Deux initiatives pour communiquer entre vous

Vous l’avez remarqué, à cause de limites techniques de WordPress, les commentaires sur 48NF ne se prêtent pas trop à la discussion, heureusement d’autres alternatives existent : les forums et les chats.

Comme je l’avais déjà dit, je n’ai pas le temps de gérer l’un ou l’autre, mais internet est un monde rempli de gens formidables et donc deux nouveaux projets ont vu le jour.

Podcast48 a ouvert son propre forum (dont l’organisation n’est pas sans rappeler feu everyday48.net).

Vous le retrouverez à cette adresse :

http://forum.podcast48.com

De leur côté, yagura-nao et merlyin ont créé un chat pour pouvoir réagir en direct que vous pourrez retrouver à l’adresse suivante :

http://48groupsfrance.chatango.com

 

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gocchisama (@Gocchisama)
    Mar 25, 2014 @ 12:15:31

    la question est : est ce que tu y va ou pas? (au forum)

    Réponse

  2. Yukirin(Yagura-Nao)
    Mar 25, 2014 @ 13:49:19

    Je vous remercie pour la news Mr.48nf ^^, et j’aimerais dire aux fans de ne pas hésiter à passer sur le tchat, car ce tchat à été crée pour pouvoir échanger en temps réel avec les fans de la communauté française, autrement que par des messages privés ou postes qui sont généralement lié à un article en particulier. J’espère fortement que ce tchat pourra servir d’un lieu d’échange pour nous fans français d’akb48, bien que pour le moment le tchat soit un peu vide, mais cela est dus à sa récente création et également au fait que durant la journée nous sommes pour la plupart occupé. Pour conclure, je tiens à remercier encore une fois Mr.48nf pour cette news et invite encore une fois la communauté à venir nous rejoindre sur le tchat, sur ce, je souhaite par la même occasion une bonne journée à tout le monde.

    Réponse

    • A . Sayaka Oshi
      Mar 25, 2014 @ 17:05:27

      Merci beaucoup pour la création de ce forum c’est juste le bonheur ! Je suis dessus non-stop depuis 15h x) C’est agréable d’échanger avec des fans tout comme nous et cela sans encombrer le site de Mr. Ankou de commentaires. Et puis nous somme libre de lancé nos propres sujets , c’est vraiment génial merci beaucoup

      Et merci à Mr. Ankou pour l’information ! J’ai couru m’inscrire dès que j’ai vu la news ahah

      Réponse

  3. Milky
    Mar 25, 2014 @ 17:38:07

    merci beaucoup pour la création de ce chat et du forum, c’est juste fantastique ! *_*
    tous mes plus sincères remerciement !

    Réponse

  4. Okayuki
    Mar 25, 2014 @ 18:29:45

    merci beaucoup d’avoir relayer l’information, c’est tout ce qui me manquait: communiquer avec d’autres fans…. arigato gosaimasu!!!

    Réponse

  5. Merlyin
    Mar 25, 2014 @ 19:37:08

    Merci pour la news !
    Je tiens à dire également que le but de ces supports n’est en aucun cas de se substituer à 48 News France (ni l’un à l’autre) mais bien complémentaires. Je réaffirme ici mon amour pour 48 News France ^^

    Réponse

  6. BdS
    Mar 28, 2014 @ 11:40:13

    Je suis inscris sur pdc48, et merci pour le lien du chat !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,541 visites

Blog Stats

  • 1,772,541 hits
