Alerte à la perverse

Parce que parfois le loup se cache dans la bergerie, Matsumura Kaori a décidé de mettre en garde les jeunes membres des SKE48

Matsumura Kaori  14:56

Faites attention !

Aki (ndlr : Deguchi Aki)
utilise le prétexte de son sotsugyo
pour essayer de prendre des bains
avec ses kouhai (ndt : membre junior)
Le cliché qu’elle utilise est
« Parce qu’il me reste peu de temps avant mon sotsugyo… »

Dans les commentaires, la fautive se justifie.

photo

 

 

Deguchi Aki

Alors que je veux purement essayer d’apprécier le peu de temps qu’il me reste avec mes kouhai.

Certaines de ses victimes sont d’ailleurs consentantes.

 Inuzuka Asana

Je suis totalement d’accord pour prendre un bain avec Aki-san vous savez ?←

Même si elle ne m’a pas invitée ←

 

Merci à anshinanzen.tumblr.com pour la traduction.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A . Sayaka Oshi
    Mar 27, 2014 @ 21:25:15

    Ahaha c’est ça que j’aime chez les 48 :’) Ce grain de folie

    Réponse

  2. peppito2000
    Mar 28, 2014 @ 19:56:47

    t’a oubliez de mettre les photo prise
    Deguchi entouré par la 6eme génération

    Réponse

  3. peppito2000
    Mar 28, 2014 @ 19:58:02

    oublié.. -_-

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
