Le plus important est invisible

Cette citation du petit prince d’Antoine de Saint-Exupéry se retrouve en version française dans « Hemeretto« , le 2nd photobook de Matsui Rena qui sortira le 1er avril.

NEOBK-1630701

Hemeretto

Matsui Rena avait déjà déclaré son amour pour cet ouvrage du poète français.

Le petit prince
est mon livre préféré
Le lire rempli mon cœur petit à petit
Les nuits où je ne peux pas dormir, il est pour moi comme un verre de lait chaud.

Comme elle l’a expliqué lors de l’enregistrement au Studio Ameba, cette phrase  » On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux » que dit le renard au petit prince est pour elle la plus importante du livre. On la retrouve donc dans le dernier chapitre de son photobook intitulé « Yugawara~Manazuru » (2 localités de la préfecture de Kanagawa).

 

Matsui Rena expliquant ce passage lors d’un enregistrement au Studio Ameba

« Hemeretto » promet donc d’être bien plus qu’un simple recueil de photos et laisse envisager la perspective d’un livre où l’on pourra découvrir la personnalité complexe de Matsui Rena.

Le commander sur cdjapan

Sourcesakaeandfrog.tumblr.com

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mayia
    Mar 27, 2014 @ 17:15:30

    Je suis content qu’elle apprécie se livre, C’est le seul livre que je connaisse qui est capable de vous faire pleurer, tellement que c’est beau.

    Réponse

  2. koko16
    Mar 27, 2014 @ 17:24:36

    J’ai tellement hâte de voir ce photobook!!! I

    Réponse

  3. Gekikara48
    Mar 27, 2014 @ 17:51:07

    Plus j’en apprend sur son photobook plus mon impatience de l’avoir grandit
    J – 5 c trop long.

    Réponse

  4. Pseudo Not Found (@9Strawberry6)
    Mar 27, 2014 @ 18:11:10

    Le concept a l’air très bien. Son 1er photobook était génial donc j’espère que le 2ème sera encore mieux!

    Réponse

  5. BdS
    Mar 28, 2014 @ 11:44:35

    C’est bien d’avoir une idole qui s’intéresse à quelque chose originaire de France !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
