Le retour du roi de la loose

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, y compris mes vacances. Me revoilà reparti pour un tour (petit tour, vu que je fais le pont dès demain soir).

Comme d’habitude, je ferai un récap de tout ce qui s’est passé pendant mon absence.

Au programme il y aura :

  • Les inscriptions aux élections
  • Les départs
  • Les résultats d’Otona AKB48
  • Le 36eme single des AKB48
  • Le 4eme documentaire des AKB48
  • Les résultats du Request Hour
  • La Team 8
  • et pleins d’autres choses.

Mais pour l’instant une explication sur ce titre. Il n’est pas du au fait que je n’ai été désigné que 2eme « meilleur » danseur lors du show auquel j’assistai à l’awa odori kaikan (et pourtant, la danse et moi ça fait 2) mais aux résultats de mes inscriptions aux représentations des différents groupes AKB48.

Mais quelques images valent mieux qu’un long discours.

La liste des représentations où j’ai été admis.

ScreenHunter_35 May. 06 19.42

Zéro, walou, peau de balle

 

La liste partielle des représentations où j’ai été recalé.

ScreenHunter_36 May. 06 19.44

Ils sont sympa, ils ne gardent en mémoire que les 5 dernières.

 

Au total, j’aurai fait 5 demandes chez les HKT48, 3 chez les NMB48 et 7 chez les AKB48. Bref 15 échecs, heureusement je n’avais pas fait le voyage pour ça.

Sur ce c’est reparti

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A . Sayaka Oshi
    Mai 06, 2014 @ 18:57:38

    Ah quel dommage. … j’espère que tu as comme même passé de bonnes vacances ! Je t’avoue que ton absence commençais à me rendre folle… piouf tu es revenu 😀 ! J’attends avec impatience les prochains articles 😀

    Réponse

  2. O_R La veed
    Mai 06, 2014 @ 18:59:15

    Ouiiiii enfin de retour !

    Réponse

  3. Gekikara48
    Mai 06, 2014 @ 19:10:12

    Bon retour parmi nous. 🙂
    J’espère que les vacances se sont bien passées malgré tous ces échecs.

    Réponse

  4. Radamante
    Mai 06, 2014 @ 22:29:31

    De même bon retour , tu nous as manqué , j’espère que tu t’es bien amusé 🙂
    Ben dit donc , ca incite pas a tenter la grande frustr… aventure de l’inscription vue tes résultats :/

    Réponse

    • 48 News France
      Mai 07, 2014 @ 19:54:13

      Il faut dire qu’y avait pas mal de représentations spéciales.
      Chez les HKT48, y avait la 1ere représentation où les spectateurs étaient debout et des anniversaires.
      Chez les NMB48 je crois qu’il y avait la 1ere de Kondo Rina et Shiroma Miru dans la Team M.
      Chez les AKB48 c’étaient les changements de Stages et les départs de kikuchi Ayaka et Nonaka Misato.

      Réponse

  5. koko16
    Mai 06, 2014 @ 22:36:28

    Welcome back! 🙂

    Réponse

  6. BleasT
    Mai 06, 2014 @ 23:12:59

    Yop, bon retour parmis nous.

    Réponse

  7. Sanakira
    Mai 07, 2014 @ 13:00:36

    Yeah enfin! Bon retour chez toi

    Réponse

  8. xelloswota
    Mai 07, 2014 @ 16:00:00

    J’espère que tu ne sera jamais pris !
    Ne pas faire de demande chez les SKE, ça revient à faire un appel au martinet céleste sur son penis.
    -_-

    Réponse

  9. cleus64
    Mai 07, 2014 @ 17:48:33

    Bon retour parmi nous, désolé pour les représentations, bon courage pour la reprise!

    Réponse

  10. nessa720
    Mai 09, 2014 @ 16:05:46

    Tu aurais des photos de ton voyage ? De ce que tu as visité, tout ça.. 🙂

    Réponse

    • 48 News France
      Mai 14, 2014 @ 09:08:53

      Je n’ai pas encore fait le tri surtout que cette fois ci ça s’est compliqué quand je me suis rendu compte que mon chargeur de batterie était resté chez moi, au bout d’une semaine je n’avais plus de batterie et ils ne vendaient pas de chargeur. Du coup j’ai acheté un appareil photo (tout en japonais et impossible de changer la langue).

      Faut que je fasse le tri entre mes photos sur le vieil appareil, les photos sur le téléphone (que j’ai utilisé avant de trouver l’appareil que je voulais), les photos sur le nouveau…

      Réponse

      • nessa720
        Mai 14, 2014 @ 15:31:08

        En effet ça risque de prendre du temps.. Si tu n’as pas le temps ne t’inquiète pas, je voyais juste ça comme un petit bonus, c’est toujours sympa :p

        Réponse

  11. Lapinkail
    Mai 10, 2014 @ 22:57:42

    Ca fait plaisir de revoir de l’activité sur ce site. j’étais en manque de news sur l’univers 48.

    J’espère que les vacances ont été bonnes. Ca fait toujours du bien de faire un break! Bon retour parmi nous. 🙂

    Réponse

  12. Rétrolien: Un drama pour Kizaki Yuria et Takajo Aki | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
