[Récap Avril]Le 4eme documentaire des AKB48

Annoncé pendant le Request Hour, le 4eme documentaire des AKB48 s’intitulera « Documentary of AKB48 – The Time Has Come – Shoujotachi wa , ima, Sono Senaka ni Nani wo Omou?  » et sortira le 4 juillet prochain dans les salles de cinéma nippones.

C’est encore une fois Takahashi Eiki, déjà réalisateur des précédents documentaires qui se colle à la tâche et cette mouture devraient reprendre les événements qui se sont déroulés dans la vie des AKB48 depuis le lendemain des concerts au Tokyo Dome en 2013 jusqu’au concert de départ d’Oshima Yuko (concert qui n’a pas eu lieu faute à une météo catastrophique, je suis comme ça moi, quand je débarque quelque part, je ramène la pluie).

On devrait donc y voir :

  • l’élection de Sashihara Rino
  • la reformation de la Team 4
  • le tournois de janken 2013
  • les départs de Mariko Shinoda, Sayaka Akimoto, Tomomi Itano, Tomomi Kasai et Moeno Nito.
  • l’annonce du départ d’Oshima Yuko
  • le grand shuffle
  • la création de la Team 8

Une autre version du trailer

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A.Sayaka Oshi
    Mai 07, 2014 @ 21:07:39

    Ahah il est là ! ! ! Je l’attendais celui là !

    Réponse

  2. Flora
    Mai 09, 2014 @ 18:31:19

    depuis le temps que je rêvais de le voir arriver celui-ci j’ai vraiment trop hâte de le voir je suis fan de tous les documentaires *^*

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,089 visites

Blog Stats

  • 1,772,089 hits
