Les posters des élections 2014

Comme d’habitude, qui dit élection dit poster d’élection et cette année encore, les membres ont rivalisé de créativité pour nous faire acheter plus de singles convaincre de voter pour elles.

Votez pour moi

Nous avons les classiques écolières.

Les battantes

Celles qui vous appellent

Les amoureuses de la nature


 

 

Celles qui adorent leur tenue de scène.



 

Celles pour qui la scène est tout.

Les sportives

 

Les musiciennes

Celles qui vous aiment


 

Les animaux

 

Celles qui veulent vous griffer

Les princesses

 

Celles dont la tenue représente une activité

Celles qui ont un pouvoir

 

L’ange a toujours la côte.

 

 

Les super héroïnes

Et comme il est vraiment classe ce poster un lien vers une version plus grande.

 

Bon là c’est plus un titan de Attack on Titan qu’une héroïne.

 

Les gourmandes

 

 

Les imitatrices

Les timides

 

Celles qui prient

 

Celles qui rêvent

 

Celles qui voient double

 

 

ou plus

 

Celle qui revoit toute sa vie

Celles qui connaissent vos points faibles (aka I’m sexy and I know it).

 

Celles qui portent le chapeau

 

Celles qui n’ont besoin de rien

 



 

Evidemment, il en manque plein. J’en mettrai d’autre si j’en trouve.

Les images proviennent à 99% de lusobr.tumblr.com

 

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O_R La veed
    Mai 19, 2014 @ 21:56:23

    Si je me trompe pas j’ai pas vu le postere de Paruru !?

    Réponse

  2. A.Sayaka Oshi
    Mai 19, 2014 @ 22:00:58

    Il m’a bien fait rire cet article 🙂 J’ai découvert des posters inconnus 😮 ! Celle de d’Iwata Karen est sublime 😮

    Réponse

  3. Gekikara48
    Mai 19, 2014 @ 22:02:23

    Les posters sont tous très beaux.
    Celui de Rena est super classe : cependant, je l’aurai pas du tout vu dans la peau de ce personnage de manga.
    Après, c pas ce qui va m’empêcher de voter pour elle

    Réponse

  4. Delphinium
    Mai 19, 2014 @ 22:31:34

    Super article, merci !

    Réponse

  5. Flora
    Mai 19, 2014 @ 22:43:55

    trop classes toutes ses affiches j’adore c’est un pur plaisir de les découvrir =D

    Réponse

  6. mayia
    Mai 19, 2014 @ 22:57:56

    Oui elles sont vraiment belles ses affiches merci pour le plaisir ………..

    Réponse

  7. Makiyo
    Mai 19, 2014 @ 23:02:56

    Takamina toujours aussi drôle sur les gravures ! (sa vidéo de campagne cette année est vraiment minimaliste, elle aurait pu trouver mieux. Mais ça c’est du Takamina tout craché). Sae-chan est sublime comme toujours ! Umeda Ayaka elleaurrait du se mettre plus en avant, là c’est un peu trop simpliste à mon goût. La photo ne valorise pas. (Pourtant je crois qu’elle a le potentiel pour être parmi les sebatsu)

    Réponse

  8. koko16
    Mai 19, 2014 @ 23:57:19

    Merci pour ce tour d’horizon! J’ai vu des affiches que je n’avait jamais vu auparavant! ça fait plaisir comme article!

    Réponse

  9. nessa720
    Mai 20, 2014 @ 10:40:32

    Question probablement stupide : Les posters ne sont qu’en éditions numériques où il existe un lien pour acheter les posters en éditions physiques ?

    Réponse

    • 48 News France
      Mai 20, 2014 @ 11:51:35

      Ils existent en versions physiques mais il faudra aller les voler dans les différents théâtre.

      Je n’en n’ai jamais vu en vente au format original par contre parmi les photos des singles tu peux avoir des reproductions des posters. J’en ai acheté quelques unes lors de mon dernier voyage.

      Réponse

  10. Seika
    Mai 20, 2014 @ 12:55:55

    J’adore celui de Matsui Rena, je n’aurai pas vu dans quelles teams elle était je n’aurai jamais su qui c’était.
    Sinon les affiches de la team 8 sont toutes ressemblantes et je trouve ça dommage.
    Pour voir toutes les affiches, il suffit d’aller http://www.akb48.co.jp/sousenkyo/37thsingle/member.php et de cliquer sur les membres

    Réponse

    • Moxiii
      Mai 20, 2014 @ 18:56:30

      Elle sont à la limite de l’identique, y’a juste la fille qui change etc… mais l’arrière plan, c’est le même… Ils se sont dit que pour la « Toyota » Team 8 fallait pas trop s’embêter. ( bah oui, car de toute façon elles seront pas classer *rire* (enfin, il ne faut jamais dire jamais 8D) )

      Réponse

  11. Queen Mariko
    Mai 20, 2014 @ 22:04:20

    attention je fais de la propagande… ou est le poster de tomu muto ???? tomuuuuu mutoooooo ?

    votez tomu, tomu c’est l’avenir. viendez voter les gens !! vote tomu en sembatsu

    Réponse

  12. BdS
    Mai 21, 2014 @ 22:13:06

    Ce que j’aime, ce ne sont pas forcément les posters (bien qu’ils soient marrant et beau), c’est les catégories que tu as choisis de nommer pour les classer.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
