Quelques news des Nogizaka46

On va commencer par les chiffres des ventes de leur 8eme single, »Kidzuitara Kataomoi » qui est sorti le 2 avril, la 1ere journée avait été bonne avec 387 122 exemplaires vendus et le reste de la semaine les ventes n’avaient pas fléchi car au final, ça sera 457 837 copies qui se seront écoulées.

Kidzuitara Kataomoi

C’est tout simplement leur meilleur score à ce jour.

  1. Kidzuitara Kataomoi : 457 837
  2. Barrette : 395 127
  3. Girl’s Rule : 337 138
  4. Kimi no Na wa Kibou : 242 053
  5. Seifuku no Mannequin : 232 961
  6. Hashire! Bicycle : 186 613
  7. Oide, Shampoo :  155 677
  8. Guru Guru Curtain : 136 309

Si l’on compare avec les autres groupes, elles reprennent la 2nde place malgré le bon score qu’avait réalisé « Takane no Ringo » des NMB48.

  1. AKB48 – Maeshika Mukanee : 1 091 406
  2. Nogizaka46 – Kidzuitara Kataomoi : 457 837
  3. Takane no Ringo : 406 579
  4. SKE48 – Mirai to wa? : 397 874
  5. NMB48 – Kamonegics : 374 644
  6. HKT48 – Sakura minna de tabeta : 276 799

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais faisons table rase du passé et intéressons nous au 9eme single du groupe rival des AKB48, single qui sortira le 9 juillet.

Il sortira en trois éditions CD + DVD (Type A, B et C) et une édition CD seul.

Comme d’habitude, les senbatsu ont été annoncé lors de l’émission « Nogizaka tte, Doko? ».

Et comme aurait dit Steve Jobs c’est une révolution.

On retrouvera donc :

  • au 1er rang : Matsui Rena, Shiraishi Mai, Nishino Nanase, Hashimoto Nanami et Matsumura Sayuri
  • au milieu : Wakatsuki Yumi, Akimoto Manatsu, Sakurai Reika, Fukugawa Mai et Ikoma Rina
  • à l’arrière : Eto Misa, Inoue Sayuri, Saito Yuuri, Hoshino Minami, Yamato Rina, Hori Miona et Takayama Kazumi

 

Les senbatsu du 9eme single

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Delphinium
    Mai 19, 2014 @ 22:18:15

    Le retour de filles comme Misa, Yuuri et Minami me fait plaisir. Par contre Rina recule de quelques places…

    Réponse

  2. mayia
    Mai 19, 2014 @ 22:45:49

    Matsui Rena je ne voit pas se qu’elle amène aux groupes, peut être l’espoir de vendre plus de disque ? mais sa présence nuit à la spécificité des Nogizaka

    Réponse

  3. koko16
    Mai 19, 2014 @ 23:46:36

    Nanase était magnifique en center pour 8ème single alors ça me fait plaisir de la revoir pour ce 9ème single! Sinon c’est dommage que Miona soit dernière ligne…Pour Rena, je trouve que parmi le 48 group elle est celle qui colle le mieux à l’image des nogizaka. Bon on verra bien ce qu’elle apporte, mais ce n’est pas si dérangeant que ça(j’ai connu pire haha) et puis tant que ça permet de voir encore plus ma Rena~! (^_^) je dis pas non! hihi!

    Réponse

  4. Mimitan
    Mai 20, 2014 @ 14:15:23

    Chapeau pour ce 8ème single! Les rivales du groupe AKB gagnent du terrain!
    Après je suis d’accord avec koko16, je trouve que Rena s’intègre parfaitement aux styles des Nogizaka et je suis contente de la retrouver parmi les senbatsu du 9ème single.

    Réponse

  5. Gekikara48
    Mai 20, 2014 @ 18:56:47

    Un chiffre de vente mérité pour ce magnifique single qu’est Kidzuitara Kataomoi : une A-side superbe et des B-side magnifique (coup de coeur pour le duo Maiyan/Nanamin).
    Concernant Rena, je comprenais pas cette décision mais finalement je me dit que ct peut être intéressant : j’ai hâte de voir ce que va apporter Rena aux NG46. De plus, ma kami – oshi plus mes favorites des NG46 Maiyan/Sayurin/Nanamin : que demander de plus

    Réponse

  6. yaohne
    Mai 20, 2014 @ 21:47:19

    minami est de retour je suis trop contente

    Réponse

  7. Rétrolien: Les senbatsu du 10eme single des Nogizaka46 | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,089 visites

Blog Stats

  • 1,772,089 hits
