Nakamura Mariko dans un drama

C’est un petit rôle mais un grand pas pour l’ancienne présidente du club de théâtre des AKB48, Nakamura Mariko. Elle sera à l’affiche du drama « Alice no Toge » diffusé sur TBS depuis avril 2014.

Alice no Toge

« Alice no Toge » raconte l’histoire de Mizuno Asumi (interprété par Ueno Juri), un docteur à l’hôpital universitaire dont le but est de venger la mort de son père. Une mort due à la négligence de docteurs. Elle cherche donc à révéler les erreurs et la corruption qui règnent dans le milieu médical pour faire en sorte que ces personnes ne puissent plus jamais pratiquer.

Nakamura Mariko, elle, jouera une infirmière dans cet hôpital.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. BleasT
    Mai 25, 2014 @ 22:43:19

    ces bien pour elle 🙂

    Réponse

  2. aminfan
    Mai 26, 2014 @ 09:19:41

    Rien a voir, mais une terrible nouvelles que je viens de recevoir d’un ami Japonais.
    hier un dément a agressé Kawai Reina et Anna Iriyama avec un couteau lors du handshake event. Elles sont toutes deux hospitalisées avec blessures au bras et visage de meme qu’un membre du staff..

    Réponse

  3. aminfan
    Mai 26, 2014 @ 09:39:07

    Tellement choqué que je n avais pas lu
    les news aujoudhui mais il y a deja un
    article dessus.
    J esperes que ca ira bien pour elles.

    Réponse

  4. BdS
    Mai 26, 2014 @ 11:40:00

    Effectivement. Et je trouve que ça change des dramas que j’ai vu.

    Réponse

  5. Mimitan
    Mai 26, 2014 @ 21:40:06

    Marrant, j’étais justement en train de mater ce drama.

    Réponse

  6. Bimyo
    Mai 27, 2014 @ 03:14:52

    C’est bizarre, je l’ai pas vu dans le drama.
    Je l’ai surement raté.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1 778 842 visites

Blog Stats

  • 1 778 842 hits