L’actualité de Sashihara Rino

Alors que dans moins d’une semaine, elle remettra en jeu son titre de n°1 des groupes AKB48, Sashihara Rino ne s’endort pas sur ses lauriers et maintient une activité soutenue.

Tout d’abord, du cinéma avec « Barairo no Buko », une comédie burlesque dont elle tient le 1er rôle.

Elle interprète donc le rôle de Sashiko connue sous le nom de Buko, une étudiante normale qui pense qu’elle rencontrera quelqu’un et vivra une expérience amoureuse telle qu’on les voit dans les shojo. Un jour, sur Twitter, elle rencontre quelqu’un qui se fait appelé « Sparrow » et qui ressemble à Johnny Depp. En voulant aller le voir en chair et en os, elle multiplie les péripéties.

A noter que Kojima Haruna fait une apparition dans le film.

Le film dirigé par Fukuda Yuichi  est sorti le 30 mai dans les salles nippones.

Site officiel : http://bu-ko.jp/

Pour qualifier de film Sashihara a déclaré :

Mon film, « Barairo no Buko » est le fim le plus drôle que j’ai jamais vu !! Mais…je n’ai vu que 4 films dans toute ma vie…

Source : cinematoday.jp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sa deuxième actualité est lié à la première car il s’agit de la bande originale du film.

Celle ci sera interprété par l’un des grands nom de la musique japonaise : Uchida Yuya. Ce nom ne vous dit peut être rien mais du haut de ses 74 ans , »Mister » comme il se fait appeler, a travaillé avec les plus grands, des Beattles à Frank Zappa, il a aussi tourné dans des films dont « Black Rain » avec Mickael Douglas.

Sashihara participe à cette chanson  intitulée « Shake It Up Baby ».

Le single sortira le 11 juin dans les bacs.

Commander Shake It Up Baby sur cdjapan

Shake It Up Baby

Shake It Up Baby

Voici la version courte du clip.

Source : Tower Records – Site de Uchida Yuya

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Radamante
    Juin 02, 2014 @ 10:45:15

    sympa le clip 🙂 il tiens la forme pépère !

    Réponse

  2. Karasu
    Juin 02, 2014 @ 18:39:05

    Sympa de voir Sasshi un peu plus glamour et rock que d’habitude ! Par contre le film me fait un peu peur hihi

    Réponse

  3. koko
    Juin 02, 2014 @ 19:34:20

    Elle est top la musique « Shake It Up Baby »!!! (^_^)

    Réponse

  4. Mocchan
    Juin 02, 2014 @ 20:04:54

    J’adore ce style de musique ! Sasshi gère vraiment, ça lui va bien, elle qui est cool et marrante. Même si elle n’est pas mon oshi, je crois bien que je vais acheter le single tellement j’aime !!

    Réponse

  5. BdS
    Juin 02, 2014 @ 21:22:34

    J’adore le début du clip avec la voiture ! Ça m’a fait sursauter le premier coup.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,307 visites

Blog Stats

  • 1,772,307 hits
