Les covers de S×W×A×G

« « , le 1er album d’Itano Tomomi sort le  2 juillet prochain. Cet album qui contiendra 15 chansons sort en une version limitée (CD + DVD) et une version simple (CD seul) ainsi qu’une version Samantha Vega (de Samantha Thavasa, la marque de sac à main pour laquelle elle est l’une des égéries)

photo promotionnelle

Warning : attention les images suivantes peuvent vous décoller les rétines.

Edition Limitée

Commander la version limitée

Edition Simple

Commander la version simple

Edition Samantha Vega

Une loterie « SxWxAxG x Samantha Special Event » aura lieu en août, à gagner :

Lot A : un sac en vinyl original Itano Tomomi “SxWxAxG” x Samantha Vega
lot B : un bracelet original Itano Tomomi “SxWxAxG” x Samantha Vega
Lot C : un autocollant original Itano Tomomi “SxWxAxG” x Samantha Vega

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Oh!YouPrettyThings (@RABIsTheAnswer)
    Juin 09, 2014 @ 16:56:59

    En était vraiment honnête… Je trouve ça super moche. Les chansons vont probablement être bonnes, mais ces covers O.O Pourquoi?

    Réponse

  2. mayia
    Juin 09, 2014 @ 17:55:30

    Ben moi j’aime bien ! principalement la version simple .Faut dire que même nu j’aimerais ma chérie .

    Réponse

  3. Delphinium
    Juin 09, 2014 @ 19:38:09

    J’aime beaucoup Tomomi mais là le titre et les covers c’est impardonnable. x_x

    Réponse

  4. TEAM G
    Juin 09, 2014 @ 20:32:45

    Pourquoi des poissons ? j’aime pas trop …
    Mais je prendrais surement l’album parce que Tomomi quoi !! *O*

    Réponse

  5. Queen Mariko
    Juin 09, 2014 @ 22:34:14

    horreur, malheur… j’ai mal aux yeux

    Réponse

  6. MG
    Juin 10, 2014 @ 19:02:20

    Du coup l’édition Samantha Vega, ce n’est pas possible de la commander ? Car c’est finalement la plus jolie !

    Réponse

  7. Azumii-Chan
    Juin 10, 2014 @ 20:33:44

    Sa sert à quoi les poissons x3

    Réponse

  8. Mimitan
    Juin 10, 2014 @ 21:44:09

    Waah, ça pique les yeux!

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,076 visites

Blog Stats

  • 1,772,076 hits
