Au moins 3… mais pas plus de 5

Mais de quoi parle-t-on ? Vous le saurez en lisant la suite (Yeah, teasing power).

L’émission « HEY! HEY! HEY! » a diffusé un épisode spécial Oshima Yuko, intitulé « HEY! HEY! HEY! Tokubetsu-hen Sayonara Yuko Oshima AKB48 Last Stage Live Special ». Après être revenu sur la vie de l’ancien membre de la Team K, l’heure est venue pour Oshima de se prêter à un petit jeu de questions-réponses.


Les personnes posant les questions étaient 100 membres des AKB48 et une dizaine d’entre elles ont soulevé la question du mariage.

Takahashi Minami annonçait clairement :

Maintenant que l’interdit sur les relations amoureuses a été levé (pour Oshima), je pense qu’Oshima va vouloir se marier rapidement. Est ce que c’est ce que tu recherches ?

Kojima Haruna rajoutait en souriant :

On a le même âge, est ce que ce n’est pas le moment pour nous marier ?

En toute franchise, Oshima a confié vouloir se marier dans les 2 ans à venir et avoir au moins 3…mais pas plus de 5 enfants et quand le présentateur de l’émission Matsumoto Hitoshi lui a demandé si elle avait déjà trouvé l’homme de sa vie, Oshima lui a répondu « pas encore ».

Au rang des surprises faites à Oshima pendant l’émission, la lecture d’une lettre écrite par son père (dont je vous rappelle, elle est très proche).

A Yuko

Tout d’abord « Félicitation pour ton excellent travail ! »

Çà a été un long mois qui a duré 8 ans, et avec le recul c’est passé si vite.

Je me rappelle comme si c’était hier, tous les jours, à la sortie de l’école, tu prenais le train pour aller à Akihabara.

Tu es tombé dans le show business très jeune. Où je travaillais nous n’avions pas grand chose et c’était un travail difficile, mais nous avons fait en sorte que tu sois heureuse. Quand tu allais à l’école et jouait avec tes amies, j’ai vu ton amour Yuko. Je n’étais pas sûr que ton but de devenir une célébrité dans le futur soit sérieux.

L’été avant de rejoindre les AKB48, pendant ta seconde année (de lycée), comme tu n’avais pas de patience pour bronzer, tu as eu ton premier coup de soleil et tu as déclaré « Je quitte le monde du showbusiness ».

Tu as rejoins les AKB48 l’année d’après et tu as beaucoup grandi pendant ces 8 ans.

Te voir poursuivre tes rêves a fait que l’esprit de ton père s’y est mis aussi, tu t’y accrochais si fort que les rêves de ma fille sont mes rêves aussi.

Maintenant le monde connaît Oshima Yuko. Merci à tous les gens impliqués dont les fans, le staff, les membres et tout ceux qui ont cru en elle. Merci à tous. Continuez de soutenir Oshima Yuko dans le futur. Merci

Et pour finir « Merci Yuko ! »

 

P.S. : Parce que je suis un petit papa, je suis désolé que tu sois petite.

Sourcemsn.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonus : quelques photos retraçant la vie d’Oshima Yuko.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Oh!YouPrettyThings (@RABIsTheAnswer)
    Juin 11, 2014 @ 19:38:41

    Je vois pas vraiment Yuko mariée ^^ ça pourrait être mauvais pour sa carrière en plus non?
    (rien à voir mais elle s’est faite refaire la mâchoire non? J’avais jamais remarqué Oo)

    Réponse

  2. mayia
    Juin 11, 2014 @ 20:02:07

    Yuko je t’aime, pour une femme le mariage, c’est avoir des enfants. Tout se que j’espère c’est qu’elle prenne la route du bonheur.

    Réponse

  3. 48 News France
    Juin 11, 2014 @ 20:18:49

    Réponse

  4. Flora
    Juin 11, 2014 @ 21:06:11

    Je lui souhaite une belle vie parce qu’après 8 ans en tant qu’idole à présent elle peut enfin penser sérieusement à sa vie personnelle =)

    Réponse

  5. bleast
    Juin 14, 2014 @ 07:37:09

    Elle mérite d’être heureuse. J’espère qu’elle va réussir comme actrices.

    Réponse

  6. BdS
    Juin 15, 2014 @ 19:35:55

    Tout à fait d’accord.
    Mais je pense que pas mal de monde va vouloir l’approcher pour ça…

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,307 visites

Blog Stats

  • 1,772,307 hits
