Chronique du sadisme ordinaire

Ce n’est pas parce qu’on est capitaine qu’on ne peut pas avoir de petit accès de sadisme. C’est le cas d’Ota Aika, capitaine de la Team KIV des HKT48.

nb : par pure fainéantise je laisse 笑 qui veut dire *rires*

 

    –  hier à 09:32

 

Je suis revenue à Fukuoka~♪

J’ai une séance photo et après ça il y a la représentation au Théâtre!

Ça fait un bout de temps depuis la dernière représentation^^

J’ai hâte d’y être ~et c’est le Seitansai (ndlr : représentation d’anniversaire) d’Aoi aussi!

Je vais la faire pleurer~(笑)

Je suis une méchante capitaine (笑)

 

image

 

   –  hier à 14:39

La représentation au Théâtre est finie ー\(^o^)/

On a réussi à faire pleurer Aoi(笑)

C’est un succès !!

Pendant la lettre de son père, ses larmes ont commencé à couler comme des grosses gouttes、、

C’était trop mignon っ(>_<)

Aoi-chan, elle a 17 ans maintenant.

Pendant le MC de son anniversaire, j’ai pensé à quelle point elle avait grandi et progressé depuis l’année dernière~

Mais son attitude, son visage quand elle pleure, sa personnalité, c’est toujours comme un bébé (笑)

Aoi je t’aime!!

 

Et dans les commentaires, on remarque que Motomura n’est pas rancunière.

Bébé Aoi est top mignonne.

Motomura Aoi

Aikaー♡
Merci (笑)

Je vais m’appuyer sur ma capitaine(^^) 笑
Je vais continuer à te demander plein de conseils aussi, ok 笑

Jusqu’à maintenant et après,
je t’aime encore plus que Sashiko-chan(^^)笑←
(ndlr : c’était le sujet d’un des MC de la représentation)

 

Mais est ce qu’elle a vraiment réussi à faire pleurer Motomura ?

La réponse en images qui bougent toutes seules comme par magie.

non

Toujours pas

sortie de l’arme à larmes

ça marche

objectif accompli

mission remplie, on peut partir

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Flora
    Juin 11, 2014 @ 18:11:01

    Elle est trop forte cette Aika je l’adore xD
    Trop mignonne Aoi *^*

    Réponse

  2. Lionel90
    Juin 11, 2014 @ 21:57:15

    Bah elle a toujours gardé son caractère de petite peste. Elle est super mignonne et tout d’un coup elle sort un trait d’esprit assassin.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
