Les activités de Tsukamoto Mariko chez les AKB48

Tsukamoto Mariko est la gagnante du concours Otona AKB48, cette mère de 2 enfants de 37 ans (la mère pas les enfants ;-)) a donc commencé en mai, la promotion pour la marque Glico qui sponsorisait l’événement.

Voici donc le 1er spot pour Papiko, un produit que les AKB48 connaissent bien car elles en avait fait la promotion l’année dernière.

Version 15 secondes

Version 30 secondes

La chanson Oshiete Mommy (Dis maman) interprété par Kawaei Rina, Shimazaki HarukaTeam, Kojima Mako, Owada Nana, Watanabe Mayu et bien sûr,  Tsukamoto Mariko, devrait vraisemblablement se retrouver sur le 37eme single des AKB48.

Un tournage pas de tout repos comme elle le confiait à l’époque.

Franchement, j’étais fatigué mais c’était vraiment sympa. Après avoir passé du temps avec les membres, j’ai vraiment hâte te travailler ensemble sur de futurs projets.

Et à la question, quelle était la partie la plus difficile du tournage, elle répondait :

C’était la danse. Je n’arrivai pas à me rappeler toute la chorégraphie et être synchronisé avec les autres membres était assez difficile. Mon corps entier me fait mal en ce moment. *rires*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et des tournages pas de tout repos, elle en a vécu un autre en participant à l’émission AKBingo lors d’un tournois de muchaburi dodgeball (la balle au prisonnier avec gage) quiz avec gages à la clé.

Le gage : manger des vers de farines.

Comme vous voyez, ce n’est pas elle qui a perdu.

Ça a le gout de pomme de terre !!

Connaissant le profond dégoût de Tano Yuuka pour les insectes, Sato san, l’un des Bad Boys veut lui en faire goûter.

Alors…essaye ça, Tano !!!

C’est impossible pour moi…

Qui veut essayer ?

Mariri !!! (surnom  de Tsukamoto Mariko trouvé par Shimazaki Haruka)

AKBINGO est effrayant…

Tano : Ouais, je connais ce sentiment…

gifs créé par jigsaw-puzzle48 que je remercie.

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gocchisama (@Gocchisama)
    Juin 11, 2014 @ 21:02:46

    j’ai l’impression que cette petite escapade chez les AKB48 lui ont redonné une deuxième jeunesse. Le temps d’un contrat, retomber en enfance…

    J’espère qu’elle apprécie! En tout cas ça à l’air fun!

    Réponse

  2. Flora
    Juin 11, 2014 @ 21:12:14

    trop forte cette mommy xD

    Réponse

  3. Delphinium
    Juin 11, 2014 @ 22:43:46

    C’est dommage que son contrat soit limité et très court, c’est vraiment une idée originale et elle a l’air bien gentille. Même si sur scène elle a des faux airs de prétentieuse.

    Réponse

  4. nessa720
    Juin 12, 2014 @ 12:52:57

    Cette coupe de Sato-san ! Dommage qu’il ait fait couper sa vieille coupe de cheveux emblématique.. ça fait bien longtemps que j’ai regardé d’AKBingo..

    Réponse

  5. A.Sayaka Oshi
    Juin 12, 2014 @ 13:40:29

    Moi je l’a troive trop chou cette Mariri ! ! Le dernier AKBINGO m’a trop fait rire xD

    Réponse

  6. koko
    Juin 12, 2014 @ 17:35:24

    Moi qui était plutôt réticente à l’annonce de Otona AKB, au final je trouve sa présence plutôt fun! Mais c’est vrai, j’ai vu le making of de la pub et elle avait du mal pour la choré, je pense pas qu’elle puisse tenir un stage haha! Mais en effet, ce passage chez les 48 doit lui redonner une seconde jeunesse!

    Réponse

  7. medici
    Juin 12, 2014 @ 19:15:55

    C’est le akbingo numéro 292 ou 291 ?

    Réponse

  8. Tylvana
    Juin 12, 2014 @ 23:37:36

    Par contre c’est pas un muchaburi dodgeball c’est juste un quizz à gage :p

    Réponse

  9. Rétrolien: Tout ce qu’il faut savoir sur Kokoro no Placard | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,993 visites

Blog Stats

  • 1,771,993 hits
