Les tenues d’Ibiza Girl

Aujourd’hui en plus de l’annonce de la nouvelle tournée des NMB48, les fans venus assister à « Koko ni datte Tenshi wa Iru », soit le Stage N3 ont pu assister aussi à la 1ere représentation en direct du nouveau single de la nouvelle chanson des NMB48 : Ibiza Girl interprété par les senbatsu.

Voici donc la tenue de ce 10eme single cette chanson en détail.

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Oh!YouPrettyThings (@RABIsTheAnswer)
    Juin 14, 2014 @ 16:12:30

    Les tenues sont vraiment jolies! *-*
    Elles sont adorables comme ça, ça fait très « été » ^^

    Réponse

  2. koko
    Juin 14, 2014 @ 16:21:55

    ça sent l’été tout ça!J’adore!Comme dhab les tenues des NMB48 sont les meilleures(bon elles ont de l’argent aussi hein haha) J’ai vu la performance…j’adore la musique! très catchy le  »Go!Go! Ibiza! »!

    Réponse

  3. Flora
    Juin 14, 2014 @ 17:30:39

    j’adore leur tenue elle est super *^*

    Réponse

  4. A.Sayaka Oshi
    Juin 15, 2014 @ 00:22:13

    Ouh lala moi qui adore habituellement les tenues de NMB là je trouve que c’est un peu lbordel ces nouvelles tenues …. :/ des fleurs de partouts et des froufrous pas du tout assortis je trouve que les motifs font un peu patchwork 😦 Heureusement que la chanson en super

    Réponse

  5. Chubby
    Juin 15, 2014 @ 07:38:16

    J’aime beaucoup ces tenues *-*

    Réponse

  6. Karasu
    Juin 15, 2014 @ 23:24:49

    je suis toujours impressionnée par le soin apporté aux tenues des groupes 48 ! J’adore tout ses détails !

    Réponse

  7. leyla
    Juin 17, 2014 @ 18:55:06

    Les tenues *-* trop belle les filles sont également MAGNIFIQUE hâte de voir le MV et que le single sorte vive les NMB48 les meilleurs après les AKB a mes yeux

    Réponse

  8. BdS
    Juin 18, 2014 @ 19:59:52

    Magnifique ! Splendide !

    Réponse

  9. Rétrolien: La version courte d’Ibiza Girl | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,982 visites

Blog Stats

  • 1,771,982 hits
