Si j’avais un marteau

Si j’avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J’y mettrais tout mon cœur
Je bâtirais une ferme
Une grange et une barrière
Et j’y mettrais mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, ce serait le bonheur

C’est ce que nous chantait Claude François.

Shiroma Miru, n’a pas de marteau (et j’ai envie de dire heureusement) mais pour son chien Yuruta (que l’on pouvait voir à l’oeuvre dans cet article), elle ferait n’importe quoi.

Alors du carton et des ciseaux et voilà, une niche digne d’un palais présidentiel.

Alors, heureux ?

Si vous préférez les chats, allez voir plutôt Inoue Yuriya qui à la manière d’un Omar Sharif pourrait dire « Les chats c’est mon dada »

 

Et quand le matou se montre récalcitrant, elle sait l’amadouer.

 

Pas de niche en carton pour les félins, ils ont un autre standing…

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. okayuki
    Juin 16, 2014 @ 21:05:49

    Plus de classe les chats…. sinon tant Shiroma Miru que Inoue Yuriya sont souriante en présence de leurs animaux fétiches et cela fait du bien à voir…

    Réponse

  2. Flora
    Juin 16, 2014 @ 21:51:29

    elles sont trop xD
    en tout cas les chats ont l’air de se plaire =)

    Réponse

  3. FanDeYou
    Juin 16, 2014 @ 22:04:56

    Ils sont trop kawaii !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,541 visites

Blog Stats

  • 1,772,541 hits
