Tout ce qui est petit est mignon

Mais parfois on aimerait bien savoir ce que c’est d’être plus grand.

C’est ce que c’est dit Tano Yuuka. Alors non, elle ne s’est pas faite greffer les 1,24 mètres de  jambes d’Adriana Karembeu mais avec l’aide des membres de la Team K, elle a pu découvrir ce que ça fait d’être grande.

Un bien bel exemple de solidarité.

Je veux devenir plus grande !!!

S’il vous plaît, accroupissez vous toutes un moment…

Wow !!! On se sent bien…

gifs créés par jigsaw-puzzle48

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Seasher
    Juin 16, 2014 @ 21:21:50

    Tout ce qui est petit est Mion :3

    Réponse

  2. Kisasa35
    Juin 16, 2014 @ 21:30:22

    Ah, ma petite Tano, toujours aussi adorable :3

    Réponse

  3. Flora
    Juin 16, 2014 @ 21:53:17

    je suis d’accord avec elle je fais 1m54 et c’est cool de se sentir grand de temps en temps xD
    vive yuuka !!!!!

    Réponse

  4. mayia
    Juin 16, 2014 @ 22:33:05

    1m50 oui c’est pas trop grand , sa donne envie de protéger.

    Réponse

  5. koko
    Juin 16, 2014 @ 23:02:44

    Ah! Tano je te comprend parfaitement!!haha! Sinon je trouve que Tano est vraiment marrante, que ça soit dans les AKBINGO ou dans les MC, elle révèle une forte personnalité super attachante! Une fille à suivre de très près!

    Réponse

  6. darkwired
    Juin 17, 2014 @ 00:58:52

    Je trouve que Tano n’est pas assez mise en avant perso dans les shows. En plus elle est bien au fonds dans la team K… Alors qu’elle est super, jolie, marrante, sensuelle… enfin pas autant que Sayaka-chan.. bref je me comprends. Une bonne number 2 pour moi.

    Réponse

    • koko
      Juin 17, 2014 @ 11:58:48

      Je pense que tu n’as pas regarder les stages de la team K. Tano est under de Jurina, c’est à dire qu’elle est à la place de center du stage. Et vu que Jurina n’est pratiquement jamais là, Tano est pratiquement toujours center! En plus de ça pour les units elles peut à la fois faire center de Seifuku no resistance, Gyakuten oujisama et Kokoro no hashi no Sofa. En tout cas elle se débrouille pour se faire remarquer et je pense/espère que ça va porter ces fruits!

      Réponse

  7. Chubby
    Juin 17, 2014 @ 05:53:11

    J’adore cette fille, elle est trop drôle xD

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
