Une peur bleue

Iriyama Anna est à l’affiche de Ao Oni (Démon bleu), un film basé sur une série de jeux vidéos survival-horreur à succès du même nom. Le principe du jeu à savoir, bloqué dans un manoir, vous devez explorer et résoudre des énigmes, tout en échappant à un étrange démon bleu à la tête démesurée, sera utilisé comme scénario de ce film d’horreur qui sortira le 5 juillet sur les écrans nippons.

 

Ao oni (le démon bleu)

Iriyama Anna, dont c’est le 1er film,  jouera le rôle d’Anna, une déléguée de classe amoureuse du héros Shun (interprété par Suga Kenta). Anna s’est découvert des capacités à percevoir les phénomènes paranormaux après la mort de ses parents dans un accident.

 

Anna (Iriyama Anna) & Shun (Suga Kenta)

Le trailer


Source : aooni-movie.com

Merci à Derencli pour l’info.

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Delphinium
    Juin 16, 2014 @ 22:35:09

    Je connaissais pas le jeu mais le démon fait plus rire que peur.

    Réponse

  2. mayia
    Juin 16, 2014 @ 22:42:40

    Le démon avec sont grand nez me rappel un certain Jacques ………

    Réponse

  3. kojirin (@kojirinxmayu)
    Juin 16, 2014 @ 23:21:29

    omg le demon bleu a coter de lui gollum c’est un beau gosse mdr enfin encore un film d’horreur ^^

    Réponse

  4. Gocchisama (@Gocchisama)
    Juin 16, 2014 @ 23:39:45

    L’acteur principal est celui qui a joué au coté de Watanabe Mayu et Shinoda Mariko dans le drama de So long. Je l’ai trouvé très bon.

    Ca me donne envie d’essayer! En tout cas Iriyama Anna à l’air d’avoir le vent en pompe en terme d’activité extérieure

    Réponse

  5. darkwired
    Juin 17, 2014 @ 00:55:45

    mouaaaaaaaah Anna dans un film j’achète!

    Réponse

  6. Flora
    Juin 17, 2014 @ 11:22:54

    je veux voir ce film ^^
    autant je suis pas film d’horreur mais le démon bleu me fait plus rire qu’autre chose xD
    et puis c’est anna-chan quoi ^^

    Réponse

  7. Oh!YouPrettyThings (@RABIsTheAnswer)
    Juin 17, 2014 @ 21:03:41

    Étant vite effrayée, je me suis dit que le trailer (même avec un méchant aussi rigolo) me ferait un peu frissonner. Mais même pas en fait ^^ Je me demande comment il va être accueilli par le publique japonais…

    Réponse

  8. Benjialarue
    Juin 18, 2014 @ 13:17:13

    A mon avis ce sont surtout les fans du jeu, la cible de ce film.
    Je met une option dessus si d’aventure je tombe dessus.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
