Un aperçu de Crush, la nouvelle chanson d’Itano Tomomi

La chanson « Crush » fait parti des nouvelles chansons qui seront disponible sur  « « , le 1er album d’Itano Tomomi dont la sortie est prévue pour le 2 juillet prochain.

Commander la version limitée

Commander la version simple

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mayia
    Juin 19, 2014 @ 19:58:25

    Pas mal , allez a fond Tomo

    Réponse

  2. Sugarfall
    Juin 19, 2014 @ 20:18:04

    J’avais un peu peur vu le nom de l’album mais finalement c’est pas mal.

    Réponse

  3. kojirin (@kojirinxmayu)
    Juin 19, 2014 @ 20:40:45

    je suis véritablement déçu après little je penser que tomo allez partir vers un autre style musical mais finalement non pire ca pars vers une occidentalisation proche de ce que fond les américain est ca na me plaie pas je n’achèterais pas l’album les seul plan que j’ai trouver intéressant c’est sur la plage après pour moi le reste est a jeter enfin avis très subjectif libre a chacun d’aimer c’est juste mes gout personnelle ^^

    Réponse

  4. cassiiechuu
    Juin 19, 2014 @ 22:55:39

    Je ne suis pas non plus très fan de Crush ;o; J’avais beaucoup plus aimé Little personnellement ><

    Réponse

  5. TEAM G
    Juin 19, 2014 @ 23:07:17

    Moi j’adooore !!!
    Je trouvais que ces Lead Singles étaient trop plat à part Dear J bien sur !
    Là sa bouge , c’est 2014 j’aime !
    enfin elle revient pas avec une balade ou une chanson mi tempo !

    Réponse

  6. Moxiii
    Juin 20, 2014 @ 12:34:36

    Je trouve ça limite limite américanisé avec se coté « Electro » là. Ouais, donc du coup j’aime pas du tout… j’ai même pas écouté en entier… j’espère que les autres chansons seront meilleure :’)

    Réponse

  7. Mimitan
    Juin 20, 2014 @ 21:05:30

    Pas trop mal, ça reste dans son style, plutôt r’n’b. Ça me fait penser aux dernières sorties de Namie Amuro.

    Réponse

  8. BdS
    Juin 21, 2014 @ 10:53:53

    J’ai bien aimé, mais ça fait un peu trop boite de nuit. Et ça me rappel le style d’une musique d’un générique de la saga Gundam.

    Réponse

  9. BleasT
    Juin 22, 2014 @ 18:07:15

    perso j’aime bien,
    Après faut la comprendre que sa fasse un peut américano, elle veut peut être faire une persé en dehors du japon.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,416 visites

Blog Stats

  • 1,772,416 hits
