Minegishi Minami en convalescence

La capitaine de la Team 4, Minegishi Minami, va devoir laisser sa co-capitaine, Kizaki Yuria aux commandes pendant quelques temps. Elle vient d’être diagnostiqué de kystes aux reins et devra mettre ses activités avec les AKB48 en pause le temps de se rétablir.

Minegishi Minami et Kizaki Yuria

La durée de sa convalescence n’a pas été annoncée.

Source : blog des AKB48

 

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gocchisama (@Gocchisama)
    Juin 20, 2014 @ 19:26:07

    J’espère qu’elle se rétablira vite.

    Réponse

  2. Delphinium
    Juin 20, 2014 @ 19:31:44

    Le tournage du clip des Undergirls a déjà été fait, avant qu’elle ne soit en convalescence ?

    Réponse

  3. mayia
    Juin 20, 2014 @ 20:59:40

    Bon rétablissement Miichan

    Réponse

  4. Dreamiin
    Juin 20, 2014 @ 21:06:24

    Miichan 😦
    J’espère qu’elle se rétablira vite

    Réponse

  5. Flora
    Juin 20, 2014 @ 22:31:09

    Ma Miichan T-T
    Ganbare !!!!!
    J’espère qu’elle se rétablira vite ma pauvre oshi !!

    Réponse

  6. leyla
    Juin 20, 2014 @ 22:58:35

    Oh non ma Mii-chan T-T rétablie toi vite et bien
    Une de mes Oshi T-T

    Réponse

  7. BdS
    Juin 21, 2014 @ 11:03:47

    Espérons qu’elle soit vite de retour.

    Réponse

  8. Rétrolien: Option facultative | 48 News France
  9. Rétrolien: Retour au boulot pour Minegishi Minami | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
