Un nouveau trailer pour le documentaire des AKB48

« Documentary of AKB48 – The Time Has Come – Shoujotachi wa , ima, Sono Senaka ni Nani wo Omou?  »  sort bientôt dans les salles nippones (le 4 juillet) et la chaîne Youtube des AKB48 a décidé de nous le rappeler en mettant un ligne, une nouvelle bande annonce pour ce 4eme documentaire.

L’occasion d’écouter « Ai no Sonzai », la chanson de ce documentaire. Chanson interprétée par Takahashi Minami, Kojima Haruna, Kawaei Rina, Iriyama Anna, Shimazaki Haruka, Yokoyama Yui, Kitahara Rie, Watanabe Mayu, Kashiwagi Yuki, Kizaki Yuria, Minegishi Minami, Matsui Jurina, Matsui Rena, Suda Akari, Yamamoto Sayaka, Sashihara Rino et Miyazawa Sae.

Un site web est désormais aussi disponible

http://www.2014-akb48.jp/

Comme sur les précédents, des photos sont ajoutées tous les jours dans la gallerie.

 

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Benjialarue
    Juin 20, 2014 @ 20:42:19

    Il a l’air d’envoyer celui là. 🙂

    Réponse

  2. koko
    Juin 20, 2014 @ 21:49:14

    des larmes, des larmes et encore des larmes…je prépare mes mouchoirs! haha

    Réponse

  3. Flora
    Juin 20, 2014 @ 22:33:16

    je sens que je vais vraiment adorer ce documentaire (comme les autres d’ailleurs ^^)

    Réponse

  4. BdS
    Juin 21, 2014 @ 11:01:26

    Superbe musique aussi ! Et dire que j’ai même pas encore eu le temps de visionner les précédents documentaires…

    Réponse

  5. Karasu
    Juin 23, 2014 @ 15:23:23

    ha j’ai trop hâte ! j’aime trop les doc d’AKB !

    Réponse

  6. AKB48girlsL
    Juil 05, 2014 @ 18:14:05

    quand sera-t’il disponible sur internet ??

    Réponse

  7. Rétrolien: Le documentaire 2014 des AKB48 en DVD et Blu-ray | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
