Un Stage original pour les kenkyuusei des SKE48

Le manager des SKE48, Imamura Etsuro, vient de l’annoncer, les kenkyuusei des SKE48 auront bientôt leur propre Stage original.

 

Imamura Etsuro  –  19:42

A tous,

pardonnez moi de poster à une telle heure.

 

J’ai une information à vous communiquer.

Je suis désolé d’avoir fait attendre les fans des kenkyuusei des SKE48 aussi longtemps.

 

A partir du 29 juin, le Stage des kenkyuusei débutera.

Son nom sera…

[SKE48 – Upcoming Stage –  〜 natsu 〜] (natsu signifiant été)

C’est en fait un Stage original créé autour des kenkyuusei.

De temps en temps des membres des Teams et les draftées y participeront.

Et l’idée est que les membres et le staff travaille ensemble pour faire progresser les kenkyuusei.

Préparez vous.

Pour plus d’information, je vous invite à regarder le site officiel.

 

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. koko
    Juin 20, 2014 @ 21:48:27

    Je trouve un peu bizzare qu’Akimoto privilégie les KKS alors qu’on a toujours pas de stage de team…bon c’est une bonne chose pour les mettre en avant, mais sans vouloir faire ma crise j’aurai quand même préféré des annonces de stages de team…la suite va peut être suivre? j’espère!

    Réponse

  2. Flora
    Juin 20, 2014 @ 22:35:08

    oui ça commence à faire un peu long pour les autres stages tu te demandes ce que fabrique Aki-P à la fin !!!
    mais bon bonne nouvelle pour les kks des ske

    Réponse

  3. Oh!YouPrettyThings (@RABIsTheAnswer)
    Juin 21, 2014 @ 00:06:50

    J’avoue que ça m’étonne. Et les stages des Teams qu’on attend désespérément?
    C’est bien les kks des SKE après tout, mais c’est pas super de faire ce genre d’annonces alors que les autres n’ont pas encore été tenue.

    Réponse

  4. Lionel90
    Juin 21, 2014 @ 11:32:15

    Je croyais que chez AKS, Stage et original étaient des mots qui n’allaient pas ensemble 0_0

    Réponse

  5. Rétrolien: Le Stage des kenkyuusei des SKE48 | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,223 visites

Blog Stats

  • 1,772,223 hits
