Lipdub

Le lipdub, c’est quand mimez une chanson qui passe en playback et c’est aussi le nouveau hobby de Shiroma Miru.

Elle a commencé avec une reprise de la reine des neige en compagnie de Koga Narumi.

Toujours la même chanson de la reine des neige mais cette fois ci avec Yabushita Shu et un changement de rôle.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cleus64
    Juin 24, 2014 @ 00:40:07

    Ahah, j’aime beaucoup!

    Réponse

  2. koko
    Juin 24, 2014 @ 01:15:07

    Waaah! tellement bien! Je suis trop fan de la version Mirushu! tellement adorable, et mignon! Surtout le sourire et les mimiques de Shu~ qui sont vraiment à croquer!!! J’adore!J’adore! J’adore!

    Réponse

  3. Delphinium
    Juin 24, 2014 @ 14:13:34

    Ha, Shu m’a bien fait rire. XD

    Réponse

  4. Elly
    Juin 24, 2014 @ 18:40:16

    Shu et Miru ! La meilleure version, elles sont trop mimis et drôles toutes les deux :3

    Réponse

  5. Flora
    Juin 24, 2014 @ 19:24:33

    je préfère la version Mirushu aussi xD
    Elles sont trop énormes avec leurs têtes c’est trop drole !
    C’est pas des NMB pour rien 😉

    Réponse

  6. Gekikara48
    Juin 25, 2014 @ 15:30:55

    Je suis fan de la version Mirushu ❤
    Elles sont trop drôles avec leurs têtes et leurs mimiques 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,223 visites

Blog Stats

  • 1,772,223 hits
