Madame l’ambassadrice

Akimoto Sayaka vient d’être nommée ambassadrice du tourisme des Philippines. Rappelons qu’elle est philippine de part sa mère, son père étant japonais.

 

Un autre de mes rêves est devenu réalité.

Moi, Akimoto Sayaka, a été nommé, ambassadrice de bonne volonté pour le tourisme aux Philippines.

Je veux faire de mon mieux pour montrer au peuple du Japon, les charmes des Philippines et à quel point nous sommes des personnes chaleureuses  !!

 

Ma mère était aussi invitée.

 

Je suis si heureuse d’avoir reçu cela.

Source : blog Akimoto Sayaka

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Oh!YouPrettyThings (@RABIsTheAnswer)
    Juin 23, 2014 @ 22:03:30

    Ah c’est trop bien pour elle ;o;
    Elle st trop jolie comme ça 💜 Sa mère ne lui ressemble pas trop, c’est marrant.

    Réponse

  2. BdS
    Juin 23, 2014 @ 22:35:03

    C’est vrai que ça fait bizarre de voir qu’elles ne se ressemblent pas. Mais c’est bien pour elle !

    Réponse

  3. Flora
    Juin 24, 2014 @ 09:44:47

    trop classe sayaka *^*

    Réponse

  4. A.Sayaka Oshi
    Juin 24, 2014 @ 19:52:30

    Vive Sayaka ! ! ! Je l’admire toujours autant 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,416 visites

Blog Stats

  • 1,772,416 hits
