Yogi Keira quitte les NMB48

Yogi Keira, membre de la Team N, a annoncé aujourd’hui pendant la représentation du Stage N3, son intention de quitter les NMB48.

Elle évoque les difficultés à concilier ses études et son travail chez les NMB48. Mais promet qu’elle ne renonce pas à son rêve de devenir une grande actrice hollywoodienne et qu’elle veut apprendre l’anglais pour ça.
 

Son sotsygyo aura lieu le 2 juillet.

 

Source : G+ Kaneko Takeshi

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Chubby
    Juin 24, 2014 @ 22:09:02

    Oh, non T-T Je l’aimais bien T-T

    Réponse

  2. koko
    Juin 25, 2014 @ 01:20:33

    ça m’a surpris! Je m’y attendais pas!Elle avait plutôt une bonne place chez les NMB…dommage!

    Réponse

  3. Yukirin(Yagura-Nao)
    Juin 25, 2014 @ 17:15:18

    L’annonce qui a détruit mon moral … Fuukeira …

    Réponse

  4. leyla
    Juin 26, 2014 @ 12:03:34

    Ah mince dommage T-T

    Y’a pas de vidéo de l’annonce ?

    Réponse

  5. A.Sayaka Oshi
    Juin 27, 2014 @ 18:07:14

    Ma petite Keila va me manquer 😥

    Réponse

  6. Rétrolien: Option facultative | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,089 visites

Blog Stats

  • 1,772,089 hits
