Les Nogizaka46 présentes à Japan Expo

Ce ne sont pas moins de 16 membres qui feront le déplacement au parc des exposition Villepinte dans un peu plus d’une semaine.

Non, elles ne seront pas toutes là.

La liste a été révélée et nous pourrons donc voir à Japan Expo, le vendredi 4 juillet :

Akimoto Manatsu

Eto Misa

Fukagawa Mai

Hashimoto Nanami

Hoshino Minami

Hori Miona

Ikoma Rina

Inoue Sayuri

Matsumura Sayuri

Nishino Nanase

Saito Yuri

Sakurai Reika

Shiraishi Mai

Takayama Kazumi

Wakatsuki Yumi

Yamato Rina

 Source : nogizaka46.com

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gocchisama (@Gocchisama)
    Juin 25, 2014 @ 20:31:18

    La line up est assez violente. C’est tout simplement la garde royale des Nogizaka46! Tout le front row!

    Rendez vous vendredi pour ce meeting au sommet! Il va falloir le faire un accueil chaleureux pour qu’elles aient un bon souvenir de Paris! ( et comme ça, ça donne envie d’envoyer plus d’idols côté AKB :p)

    Réponse

  2. kojirin (@kojirinxmayu)
    Juin 25, 2014 @ 20:43:14

    méme si je suis pas trop fan des nogi je suis dégoûter de les ratez alors quel vienne en france …..

    Réponse

  3. Delphinium
    Juin 25, 2014 @ 22:13:32

    Ils ont envoyé leur armée d’élite. C’est assez étonnant, la Japan Expo de Paris n’est pas un si grand événement et les Nogizaka46 sont un très grand groupe. Enfin, tant mieux j’ai envie de dire. Dommage que je pourrai pas y aller…
    Acclamez Rina et Kazumi pour moi !

    Réponse

    • shinbaka48
      Juin 26, 2014 @ 00:53:36

      « C’est assez étonnant, la Japan Expo de Paris n’est pas un si grand événement »

      Juste le plus grand d’Europe :’D

      Réponse

  4. Chubby
    Juin 25, 2014 @ 22:16:55

    Wow, je vais en louper du beau monde T-T
    Je vais louper Ikomachan T-T

    Réponse

  5. koko
    Juin 26, 2014 @ 00:39:13

    C’est la première fois que je vais aller à Japan expo et avoir la chance de pouvoir voir les nogizaka avec en plus une line-up qui vend du GRAND rêve, que demander de plus?! J’ai vraiment trop trop hâte!!!

    Réponse

  6. Nicolas 101
    Juin 26, 2014 @ 07:25:14

    Les Nogizaka nous envoie leur Senbatsu. Magnifique!!!
    Maintenant à nous de leur assurer un bon acceuil afin qu’elles constatent que les fans européens assurent eux aussi.
    Et qui sait si cela se passe bien, on aura peut etre une autre bonne surprise lors du Japan Expo suivant. (46 -> 48)
    On a le droit de réver.

    Réponse

  7. La Legende
    Juin 26, 2014 @ 09:08:09

    Tout simplement excellent, ça va être un truc de ouf !!!
    Maintenant c’est chacun pour soi et sans pitié pour être devant dans le Live House le jour du concert !! 🙂

    Réponse

  8. BdS
    Juin 27, 2014 @ 00:06:17

    Content de pouvoir les voir dans une semaine ! Même si je ne connais pas super bien ce groupe, je compte bien aller au concert.

    Réponse

  9. Marika-oshi
    Juin 30, 2014 @ 17:43:26

    Je ne suis jamais allé à un concert à la JE, vous savez comment ça fonctionne? Même si Marika ne sera pas là, le senbatsu actuel est très bon, et puis j’aime trop ce groupe pour ne pas aller les encourager directement !
    Par contre, c’est tellement dommage qu’ils n’aient pas organisé une séance de dédicace, ou quelque chose dans le genre. Enfin, je suppose qu’après ce qu’il s’est passé avec AKB, ils préfèrent limiter au maximum les contacts avec les fans.

    Réponse

  10. Lili
    Juil 02, 2014 @ 19:57:22

    Il faut faire la queue 1h à l’avance et tu rentre !! C’est un showcase de 45min et c’est tout !! Enfin c’était comme ça quand je suis allé pour AKB48 en 2008 à la JE ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,448 visites

Blog Stats

  • 1,772,448 hits
