Les senbatsu de Bukiyou Taiyou

Les senbatsu de « Bukiyou Taiyou », le 15eme single des SKE48 ont été annoncé et elles sont au nombre de 20.

On retrouvera donc sur ce single qui sortira le 30 juillet :

  • pour la Team S: Azuma Rion, Futamura Haruka, Kitagawa Ryoha, Matsui Jurina, Miyazawa Sae, Oya Masana et Watanabe Miyuki
  • pour la Team KII: Furuhata Nao, Furukawa Airi, Oba Mina, Takayanagi Akane et Yamada Nana
  • pour la Team E: Iwanaga Tsugumi, Kimoto Kanon, Kumazaki Haruka, Matsui Rena, Sato Sumire, Shibata Aya, Suda Akari et Umemoto Madoka

Par rapport à leur précédent single « Mirai to wa? » nous avons donc 3 sorties : Kizaki Yuria (partie chez les AKB48), Ishida Anna et Yamada Mizuho.

7 filles font leur entrée dans les senbatsu : Futamura Haruka, Iwanaga Tsugumi, Kumazaki Haruka, Miyazawa Sae, Sato Sumire, Watanabe Miyuki et Yamada Nana.

 

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A.Sayaka Oshi
    Juin 27, 2014 @ 18:38:45

    Je suis vraiment contente pour Kuma 🙂

    Réponse

  2. Gocchisama (@Gocchisama)
    Juin 27, 2014 @ 20:14:22

    J’ai vraiment du mal à reconnaitre SKE48…je ne retrouve pas son identité propre qui l’a amenée jusqu’ici.

    Réponse

  3. cassiiechuu
    Juin 27, 2014 @ 21:33:36

    Le retour de Suu-Chan et Sae-Chan *^*

    Réponse

  4. koko
    Juin 28, 2014 @ 01:28:03

    Y a du bon et du mauvais dans ce senbatsu…
    pour le bon : l’entrée de Futamura Haruka et Iwanaga Tsugumi(merci le sousenkyo!) ainsi qu’une autre 6ème generation, qui est d’ailleurs la seule qui a retenue mon attention, Kumazaki Haruka.
    Pour le mauvais : pourquoi Yamada Mizuho quitte le senbatsu alors qu’elle avait l’air d’être pushé et a obtenue une superbe place au élection? Tout le monde attend toujours le retour de Kinoshita Yukiko qui ne se fera sans doute jamais… Et enfin j’aurai beaucoup aimé voir BOSS(Tanaka Natsumi) dans le senbatsu, en plus je trouve qu’elle se donne pas mal pour cette double position chez les SKE…dommage.
    Sinon pour le titre j’ai cru pendant 1 secondes que c’était  »Boku no taiyou » la chason des AKB haha! en tout cas j’espère que ce single sera sympa!

    Réponse

  5. Nicolas 101
    Juin 28, 2014 @ 08:07:40

    Ouf gros soulagement. Safe!!!!
    Ma Oshi reste Senbatsu.
    Avec les Kennins, j’avais peur qu’elle soit éjectée, mais apparemment les staffs NMB/SKE ont décidé d’étendre l’effectif des membres Senbatsu.

    Go! Fight! Win! Number One! Madokaaaaaa!!!!

    Réponse

  6. Queen Mariko
    Juin 28, 2014 @ 14:26:34

    j’ai vu Airi Furukawa 2 fois o.O

    Réponse

  7. Mimitan
    Juin 28, 2014 @ 21:10:09

    Comme dans les commentaires précédents je m’étonne de la sortie de Mizuho, elle qui était même center pour escape et qui s’est placée dans les futur girls. Pareil pour Yukiko qui malgré son entrée dans le sosenkyo ne réintrègre pas les senbatsu.
    Je suis contente de voir Sumire sortir un peu de l’ombre.
    Milky fait honneur à sa double position en se placant dans les senbatsu mais comme elle a été éjectée de ceux des akb, ça lui fait une petite compensation.

    Réponse

  8. Lili
    Juin 29, 2014 @ 15:37:19

    J’ai hâte de connaître la track list !! Je suis trop contente pour Suu-chan 🙂

    Réponse

  9. Rétrolien: Des dates pour le SKE48 Request Hour 2014 | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,089 visites

Blog Stats

  • 1,772,089 hits
