Ca se passe aujourd’hui – 30 juin 2014

En ce dernier jour du mois de juin, la Team A des AKB48 a eu une invitée surprise en la présence d’Iriyama Anna. Plus d’un mois après son agression, c’est la 1ere fois qu’elle remontait sur la scène du Théâtre du Don Quichotte.

Le bras droit toujours bandé, elle a fait un petit discours avant la représentation du jour avant d’être rejoint par le reste de la Team A pour un MC.

Son discours

Bonsoir,

c’est Iriyama Anna des AKB48.

Je suis désolée de vous avoir inquiété.

Je voulais vous montrer le plus vite possible que j’allai bien donc j’ai pris ce court moment pendant la représentation du jour.

Vos paroles ont été un soutien pour moi pendant que j’étais seule à la maison.

Je pense qu’il va me falloir plus de temps pour me remettre complètement et pouvoir danser.

Mais j’ai une place qui m’attend ici et tout le monde m’attend.

Je pense que je peux progresser petit à petit, sans se précipiter

Je suis impatiente de vous revoir.

Visiblement nerveuse lors de son passage, Iriyama Anna a pu compter sur le soutien de sa capitaine : Takahashi Minami.

Merci à tous.

Annin a pu revenir au Théâtre pour montrer qu’elle était en bonne santé.

Je pense que Kawaei n’est pas encore au stade de pouvoir revenir, mais le jour où elle sera prête, la Team A sera là pour l’accueillir et veiller sur elle.

Merci pour votre soutien envers Kawaei, Annin et la Team A.

Source : G+ Pancho

Remise de ses émotions, Iriyama a pu écrire un message sur Google+ pour partager ses impressions.

Iriyama Anna –  13:19

Aujourd’hui,
j’ai eu le privilège de saluer tout le monde avant la représentation de la Team A au Théâtre des AKB48 !

En fait, quand je me suis retrouvé en face de tout le monde,
j’ai oublié tout ce que j’allais dire (>_<)笑

Je voulais montrer que j’étais en bonne santé,
même si c’était rapide et dire qu’il me fallait un peu de temps avant de faire une représentation.

J’étais heureuse de pouvoir revenir sur la scène du Théâtre, ça faisait longtemps.(OvO) ♪

Je vais faire de mon mieux pour guérir et je travaillerai dur
pour qu’un jour je puisse dire la tête haute « Je suis de retour ».

Merci beaucoup pour votre soutien.

Yuasa Hiroshi a lui aussi commenté l’événement.

 –  11:48

Pendant la représentation de la Team A Takahashi,
Iriyama Anna a eu le droit de venir saluer et partager son sourire réjouissant sur scène.

D’après elle, petit à petit, elle fait de son mieux pour pouvoir revenir danser avec les autres membres.
Elle était nerveuse et a oublié ce qu’elle voulait dire à tout le monde,
cependant Takahashi est venue à son aide ^ _ ^

Avec les membres et le staff, je ferai tout ce qui est possible pour qu’Iriyama puisse revenir sereinement.
Merci beaucoup.

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Juin 30, 2014 @ 20:23:56

    Réponse

  2. tiffany
    Juin 30, 2014 @ 20:37:32

    Je suis contente qu’Annin aille bien.
    Qu’elle prenne son temps avant de revenir au théâtre, on la veut au meilleure de sa forme. Puis c’est assez cool de sa part de revenir pour montrer qu’elle est en bonne santé alors qu’elle était pas forcer de venir au théâtre. On a eu la surprise de l’apparition de Riichan lors du sousenkyo et bin la c’était l’apparition surprise d’Annin au théâtre. On a eu des nouvelles d’Anna *ce qui est cool* mais j’espere en avoir aussi de Riichan… En tout cas j’

    Réponse

  3. tiffany
    Juin 30, 2014 @ 20:42:34

    J’espere qu’elles reviendrons vite.
    *désoler du double poste mais j’envoyer le premier commentaire sans l’avoir fini*

    Réponse

  4. Flora
    Juin 30, 2014 @ 20:51:56

    je suis contente qu’annin aille bien =)
    j’espère aussi qu’on aura bientôt d’autres nouvelles de riichan ^^
    En tout cas qu’elles prennent leur temps pour se remettre complètement de tout ça =)

    Réponse

  5. mayia
    Juin 30, 2014 @ 21:08:13

    Beaucoup d’émotions ……….

    Réponse

  6. Merlyin
    Juin 30, 2014 @ 21:21:13

    Elle me parait plus effrayée que nerveuse… Cela peut se comprendre. Je pense que c’est surtout psychologiquement qu’elle n’est pas prête à revenir. Elle a peur des fans, ce qui est une nouvelle fois plutôt logique même si c’est triste. Espérons qu’elle puisse retrouver cette confiance et se produire sur scène de façon naturelle, sans appréhension. Mais ça prendra sans doute du temps, beaucoup de temps…

    Réponse

  7. Rétrolien: Option facultative | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,895 visites

Blog Stats

  • 1,771,895 hits
