Période de doutes pour Maeda Ami

Maeda Ami qui vient d’avoir 19 ans le 1er juin dernier est en pleine période de transition, pas encore une adulte (l’âge légal est à 20 au Japon) mais plus vraiment une adolescente.

Dans plusieurs messages sur Google+, elle nous fait part de ses doutes et ses appréhensions.

Je laisse 笑 qui veut dire *rires*.

Maeda Ami  –  28 juin 2014

Aujourd’hui, j’avais un enregistrement pour R no housoku, ça faisait longtemps~

Comme ça faisait longtemps, j’étais nerveuse, mais j’ai pu parler assez.笑

Je suis apparue dans cette émission depuis les débuts, c’est quelque chose de génial. Je n’oublierai jamais comment je me suis sentie après avoir réussi les auditions pour une émission sur la NHK et être devenue une invitée régulière ! C’est diffusé nationalement, donc même tous les gens du pays peuvent me voir. J’ai appris beaucoup, c’est une émission géniale !

Mais c’est une émission pour les adolescentes donc est ce qu’Ami sera une semi-régulière pendant la seconde partie de l’année ? Je suis devenue une vieille fille donc je me sens seule…je veux apparaître plus !!

Et ce n’est pas sa sœur qui va la réconforter.

Maeda Ami  –  hier à 12:10

Magnifique

Ma petite sœur m’a dit que la position de ma queue de cheval me donnait l’air d’une vieille femme…

 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais c’est surtout son avenir au sein de la Team A qu’elle a rejoint après le shuffle du mois de janvier qui semble la tracasser la plus.

Dans la Team K Oshima, elle faisait partie des front girls de cette Team et avait une chanson qui la mettait en valeur, mais dans la Team A, elle est reléguée à l’arrière plan.

 

Maeda Ami  –  hier à 15:38

Demain, j’ai un Stage ! Ca faisait longtemps〜!

Honnêtement, je ne sais pas si je peux m’intégrer dans la Team A actuelle.

C’est comme s’il n’y avait pas de place pour que je sois moi même…ヽ(´・д・`)ノ

Je m’inquiète un peu…

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et son avenir chez les AKB48 en général semble aussi la préoccuper.

 

Maeda Ami  –  hier à 16:27

Ne prenez plus de photos bizarres et effrayantes comme ça, d’accord ! 笑

Par rapport à cette époque, je suis une adulte maintenant.

Cependant nos senpai (ndt : membres seniors) ont surmonté des moments difficiles. Mais elles ont toujours été senbatsu. Comme d’autre membres, je ne peux même pas vraiment être une under et maintenant, les kouhai (membres juniors) sont mis en avant juste après avoir rejoint les AKB48, elles apparaissent à la télé et deviennent populaires…

Mais il n’y a pas de raison de s’inquiéter de cela ! (´・д・`)ノ 笑

Cependant, ce n’est pas une raison pour ne pas faire de mon mieux avec mes capacités. Avec le bon timing, de la chance et des opportunités. C’est différent pour chaque personne.

Comme c’est le métier que j’ai choisi, c’est frustrant.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonus : une preuve que la sécurité des membres va être quelque chose de difficile à gérer.

 Maeda Ami  –  28 juin 2014

 

J’ai mangé seule pour la 1ere fois depuis longtemps (・v・)

*mal à l’aise *!笑

Plus tôt, en ville, quelqu’un m’a attrapé le bras soudainement (*`ロ´ノ)ノ

Cette personne a regardé mon visage et a dit « Quoi ? Maeda Ami ?? »

J’étais heureuse mais c’était effrayant…ヽ(´・д・`)ノ

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heureusement pour elle, elle a gardé une amie de poids (non ce n’est pas Watanabe Eri que l’on voit au milieu mais Shinoda Mariko)

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Juin 30, 2014 @ 21:35:46

    Bonus de commentaire : un petit best of de ses apparitions sur AKBINGO.

    Réponse

  2. tiffany
    Juin 30, 2014 @ 21:45:17

    Aie ca doit etre assez difficile pour Ami, la pauvre elle doit pas etre tres bien en ce moment. J’espere qu’elle pourra régler ses soucis assez rapidement. Puis si elle songe à annoncer sa graduation moi je serais meme pour si elle se sens plus à sa place.

    Réponse

  3. aminfan
    Juin 30, 2014 @ 21:54:30

    (; _ ;)

    Réponse

  4. Delphinium
    Juin 30, 2014 @ 22:46:41

    Je trouve moi aussi vraiment dommage qu’elle soit moins mise en avant maintenant. Enfin, même si elle était restée dans la Team K, avec Sayaka, Haruppi et Mako qui ont débarqué, elle aurait sûrement pas fait long feu sur le devant de la scène (fichue gestion médiocre du staff).
    Au moins, elle a son émission régulière dont elle parle dans son message, et c’est bien que les anciennes aient ce genre d’occasion de rester dans le monde du divertissement. Puis c’est pas parce qu’on est vieille qu’on peut pas faire une émission pour jeunes. 😀

    Réponse

  5. Flora
    Juil 01, 2014 @ 10:35:16

    Ami-chan je l’adore
    c’est vrai que je la trouvais mieux dans la team K parce que comme elle le dit dans la team A elle se retrouve noyée même moi dans ma tête je la considère toujours comme une membre de la team K et non pas de la team A
    Mais quoi qu’elle décide je continuerais à la soutenir parce que c’est une fille génial =)

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
