Ono Erena quitte le show business

A 20 ans, Ono Erena a décidé de tirer un trait sur sa carrière dans le monde du show business et de commencer une nouvelle vie.

L’ancien membre de la Team K avait quitté les AKB48 en 2009 pour devenir actrice. Cependant des 4 films dans lesquels elle a tourné, un seul, « Sankaku », aura été tourné après son départ des AKB48.

Elle laissera derrière elle : 5 singles solos (« Erepyon », « Erenyan », « Say!! Ippai », « Kimi ga Anohi Waratteita Imi wo » et son dernier single « Fighting☆Hero » sorti en mai 2013) ainsi qu’un DVD solo « KIRA☆KIRA ONO ERENA TV » et 4 photobooks.

Voici le message qu’elle a laissé sur son blog.

Moi, Ono Erena, ai décidé de me retirer du show-business à partir du 15 juillet 2014.

C’est une annonce soudaine et pour ceux que ça préoccupe, je suis désolée.

J’ai pu rentrer dans l’industrie du spectacle à l’âge de 12 ans, et j’étais heureuse d’apprendre autant.

Le spectacle que j’ai pu voir à cette époque était comme dans un rêve et c’était une expérience extraordinaire.

Bien que j’étais capable de faire le travail que je désirais, je pense que j’ai changé ma façon de penser en grandissant.

En approchant des 20 ans, ces pensées se sont renforcées et j’ai réalisé que je devais y faire face.

Et donc pour me permettre de prendre de nouvelles décisions et de trouver de nouveaux buts, j’ai pris cette décision.

Dorénavant, je vais avancer franchement, pas à pas, vers un nouveau but.

Peut être qu’un jour viendra où je pourrai rencontrer tout le monde encore.

Je voulais remercier sincèrement tout le monde pour m’avoir permis de travailler dans ce milieu, dans lequel je n’aurai rien pu faire sans le soutien des fans et du staff, de mes débuts jusqu’à maintenant.

Ces 8 années ont été tellement sympa

et je suis heureuse d’avoir pu rencontrer tout le monde.

Merci à tous !

 

Source : blog Ono Erena

traduction en anglaisnagekinofigure

 

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. tiffany
    Juil 03, 2014 @ 19:26:59

    J’entends deja des gens qui vont etre degouter de sa decision, moi en tout cas j’espere pour elle que ca ira :). Quand je regarde des videos d’Erena sur Youtube je me dis que j’aurais pas pu faire tous ça. Puis etre entrer dans un groupe comme les AKB aussi jeune ca doit etre pas facile non plus.
    Je lui souhaite de reussir ce qu’elle veut entreprandre

    Réponse

  2. tiffany
    Juil 03, 2014 @ 19:29:46

    J’entends deja des gens qui vont etre degouter de sa decision, moi en tout cas j’espere pour elle que ca ira :). Quand je regarde des videos d’Erena sur Youtube je me dis que j’aurais pas pu faire tous ça. Puis etre entrer dans un groupe comme les AKB aussi jeune ca doit etre pas facile non plus.
    Je lui souhaite de reussir ce qu’elle veut entreprendre dans tous les cas ;).

    Réponse

  3. mayia
    Juil 03, 2014 @ 19:44:50

    Ono erena , sa me fait de la peine pour elle . Il n’y as pas de place pour tout le monde. Une fois quitté les akb, sa doit devenir vachement dur. Peut arriverons à continuer le métier.

    Réponse

  4. Dreamiin
    Juil 03, 2014 @ 20:57:08

    C’est une triste nouvelle. Mais c’est sa décision, et nous nous devons de respecter son choix. Elle avance dans sa vie en suivant son propre chemin.

    Sinon je pense qu’il y a eu un petit ratage au niveau de l’écriture de l’article :  » elle laissera derrière lui  » 🙂

    Réponse

  5. Queen Mariko
    Juil 03, 2014 @ 21:00:05

    c’était à prévoir. Depuis quelques temps, elle est moins présente sur twitter et n’a pas beaucoup d’activité. je suis très triste pour elle, elle qui a une super voix, elle qui a tant travailler après son départ des AKB. elle va tellement me manquer 😦
    j’espère juste qu’elle gardera son twitter.
    PS : tu as écris “Elle laissera derrière lui” O.o

    Réponse

  6. Oh!YouPrettyThings (@RABIsTheAnswer)
    Juil 04, 2014 @ 00:38:52

    C’est « marrant » parce que j’y pensais hier.
    Je trouve que tous les singles qu’elle a sorti après les AKB étaient très bons et valaient bien (voir mieux) les singles de Itano ou d’Acchan par exemple. Mais bon, pas la même base de fan évidemment.
    Je me demande si c’est ça qui la pousse à s’arrêter …
    En tout cas j’espère qu’elle accomplira ce qu’elle veut dans sa vie privée ~

    Réponse

  7. Erepyon's lover
    Juil 04, 2014 @ 01:19:37

    T—-T Erena me manque déjà .
    Sinon tu t’est tromper sankaku n’est pas le seul film dans lequel elle est tourné après son départ des AKB. Il y a aussi Shirayuki Hime Satsujin Jiken. Certe elle a un role plus modeste que dans sankaku mais tout de même c’est important.
    (et puis y a aussi Tank Top Fighter qu’elle laisse dernière elle).
    Quoiqu’il arrive Erena restera toujours la meilleur.
    J’espère la revoir un jour.

    Réponse

  8. Erepyon's lover
    Juil 04, 2014 @ 09:06:39

    PS: son Twitter aussi est condamner (c’est écrit dans sa description, son Twitter et son blog vont disparaitre) j’espère qu’elle en fera un perso et qu’il sera public (mais j’y crois peu :()

    Réponse

    • Queen Mariko
      Juil 04, 2014 @ 16:00:26

      je pense qu’elle fera un autre twitter. parce qu’elle écrit : ce twitter sera fermé le 15 juillet. on peut donc espérer un twitter perso 🙂

      Réponse

  9. Erepyon's lover
    Juil 04, 2014 @ 18:34:30

    a mon avis il sera protégé 😦 j’espères qu’elle reviendra vite (la scène va lui manquer j’en suis certain)

    Réponse

  10. Yukirin(Yagura-Nao)
    Juil 06, 2014 @ 18:16:47

    une boule au coeur en lisant ce message, bien que ça soit peut-être la meilleure solution, je suis bien dégoûté car elle possède plus de talents que la plupart des filles cités plus haut … Erepyon … peut-être qu’un jour ont la reverra … bien que je n’y crois pas trop et ça… ça rend encore plus triste, enfin bon je lui souhaite beaucoup de bonheur !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,305 visites

Blog Stats

  • 1,772,305 hits
