Une nouvelle version de Koisuru Fortune Cookie

Des versions de Koisuru Fortune Cookie, il en existe des dizaines sur la chaîne Youtube des AKB48. Alors pourquoi en parler encore une fois alors que ce single a bientôt un an ?

Tout d’abord car pour une fois on y retrouve sa center officielle : Sashihara Rino

Et ensuite car, elle utilise cette chanson pour mettre en avant la plus méconnue des Teams des AKB48, la Team 8.

Et comme la Team 8 est sponsorisée par Toyota, cette version est aussi une publicité pour la nouvelle Toyota Prius, une voiture électrique d’où la prise électrique à la place du micro.

La chanson est ainsi renommée en  « Koisuru Juuden Prius », le chargeur de Prius de l’amour et ses paroles adaptées à la situation.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Elly
    Juil 03, 2014 @ 21:28:05

    J’ai vraiment du mal à m’intéresser à la team 8. C’est peut être idiot, mais j’ai vraiment l’impression de regarder une pub la, un pur produit marketing, et non un groupe :/

    Réponse

  2. Flora
    Juil 04, 2014 @ 10:42:10

    même chose pour moi je trouve que la team 8 est complètement inutile et les filles qui sont dedans ne seront jamais connues

    Réponse

  3. Moxiii
    Juil 04, 2014 @ 11:49:27

    j’ai l’impression d’entendre du chinois… je vais me tuer je crois :’)…
    comme dit dans les commentaires plus haut, la team 8, s’pas vraiment une team… ils auraient même pu créer un groupe Toyota AKB.
    Oui, donc je rejoins votre avis, cette team, et se partenariat pourris de Toyota ne serre strictement à rien (pour l’instant)

    Réponse

  4. TEAM G
    Juil 06, 2014 @ 17:56:21

    Moi je pense pas ! On va les voir certaines des filles de cette team 8 seront bientôt mise en avant , là elles se préparent , préparent leur premier stage ( oui à se que j’ai compris elles en auront un ) On aura beaucoup de surprise je pense , hate de voir cette nouvelle team !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
