Vive le Fronce

Pendant que Kitahara Rie se remémore avoir rencontrer de jolis garçons à Japan Expo lors de son passage en 2009, en regardant le compte Twitter de Nakagawa Shoko (qui était hier en show case)…

J’ai rencontré Sanjikosu (ndlr vu la photo je pense que c’est un personnage de One Piece mais je n’y connais rien) lorsque je suis allé à la Japan Expo en France en tant qu’AKB . Je me souviens les beaux garçons.


Source : Twitter Kitahara Rie

…Suda Akari, s’inspire de la révolution française pour lancer la « Dasu Revolution » dans le magazine Bubka du mois d’août 2014.

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Flora
    Juil 04, 2014 @ 10:40:50

    Trop classe Akarin =D
    Mdr elle est trop Kitarie ^^

    Réponse

  2. Lionel90
    Juil 04, 2014 @ 19:59:51

    Il faudra dire à Akari que sa robe est trop haute pour une Marianne 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,284 visites

Blog Stats

  • 1,772,284 hits
