Owaki Arisa quitte les SKE48

Owaki Arisa, membre de la Team E des SKE48 a annoncé aujourd’hui son intention de quitter le groupe de Nagoya. Le membre de la 5eme génération, arrivé chez les SKE48 en  fin 2011 et promu lors du grand shuffle du début d’année a indiqué qu’elle voulait essayer de faire autre chose dans sa vie.

Le message qu’elle a adressé aux fans.

J’ai quelque chose à vous dire.

A la fin du mois, moi, Owaki Arisa, quitterai les SKE48. J’ai finalement été promue dans cette Team E. C’est une promotion que j’attendais depuis longtemps mais j’ai trouvé des choses que je voulais essayer, des choses que j’aimerai faire. J’ai pensé que maintenant je voulais faire différentes choses et donc j’ai décidé de faire mon sotsugyo.

Il me reste peu de temps, mais s’il vous plaît, jusqu’à la fin du mois de juillet, soutenez moi, la Team E et les SKE48.

Merci beaucoup pour la période amusante jusqu’à maintenant !

Je vais continuer mes activités jusqu’à fin juillet donc s’il vous plaît soutenez moi.

Merci

La date précise du sotsugyo de cette jeune fille de 15 ans n’a pas encore été annoncée.

 

Sourceske48.co.jp

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Juil 06, 2014 @ 18:09:41

    Réponse

  2. SEININ48
    Juil 07, 2014 @ 08:53:19

    Hélas, une 5ème Gen qui part, c’est triste.

    Mais il est vrai que souvent les filles aussi grande que Arisa ( >165CM) ne sont pas populaires.

    Et oui le fan japonais n’aime pas devoir lever la tete durant un handshake, à quelque trop rare exception près.

    Encore une fois c’est triste, surtout pour l’exemple donné à la relève des SKE.

    Réponse

  3. BdS
    Juil 11, 2014 @ 17:51:54

    Ça vient et ça part souvent… dommage.
    Ça donne l’impression que presque toutes les filles peuvent intégrer le groupe.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,307 visites

Blog Stats

  • 1,772,307 hits
