Les Nogizaka46 à Paris

C’est devant environ 5 000 fans que les Nogizaka46 ont donné leur 1er concert à l’étranger, le 5 juillet au Live House de Japan Expo. Pendant un show case d’environs 45 minutes, les 16 membre présents ont interprété 9 chansons, de « Guru Guru Curtain » leur 1er single sorti en février 2012 à leur nouveau single qui sortira le 9 juillet « Natsu no Free & Easy ».

La set list du show case.

  1. Tsuki no Ookisa
  2. Girl’s Rule
  3. Romance no Start
  4. Guru Guru Curtain
  5. Oide Shampoo
  6. Aitakatta Kamoshirenai
  7. Seifuku no Mannequin
  8. Yubi Bouenkyou
  9. Natsu no Free & Easy

Les membres ont profité de leur escapade parisienne pour visiter un peu la capitale.

Sourcenatalie.mu

21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mayia
    Juil 07, 2014 @ 20:25:23

    Je pleur sans m’arrêter, de ne pas pouvoir y être allez .Rater un concert comme sa ……Merci pour les photos

    Réponse

    • FanDeYou
      Juil 07, 2014 @ 20:48:24

      Moi aussi je suis triste de ne pas avoir assister à ce concert. J’espère que l’on pourra voir le concert sur un site de streaming ou autre !

      Réponse

  2. Anthony (@AshZeBoulet)
    Juil 07, 2014 @ 20:25:55

    5000 personnes…? Mouais…

    Le showcase était sympa, m

    Réponse

  3. DarkVador
    Juil 07, 2014 @ 20:28:42

    C’était sublimement magnifiquissime!!! :3

    Réponse

  4. Gekikara48
    Juil 07, 2014 @ 20:45:06

    Je suis très content d’avoir pu y assister.
    Le showcase était très sympa mais en ce qui concerne l’ambiance et l’accueil du public j’ai préféré le live de Shokotan du mercredi

    Réponse

  5. hokana
    Juil 07, 2014 @ 21:30:01

    ahhh contente d’avoir été dans ce public! c’etait vraiment magnifique 😀

    Réponse

  6. Flora
    Juil 07, 2014 @ 21:52:29

    je suis triste de pas avoir pu assister à ce concert ça avait l’air tellement génial ><

    Réponse

  7. Tokonoma
    Juil 07, 2014 @ 22:44:39

    Je ne m’étais pas intéressé au Nogizaka avant ce concert et j’ai bien eu tort… 45 mn de bonheur pur à quelques mètres de Mai and co. Je crois qu’à un moment j’ai lévité. Merci d’être venues les filles: superbe cadeau au public français. Rien que d’y repenser, j’ai des frissons… brrrrrrrrrrrrrrrr 😉

    Réponse

  8. koko
    Juil 07, 2014 @ 22:59:43

    C’était vraiment super sympa!!! Je suis super contente d’avoir pû assister à ce concert! Dommage qu’elles aient seulement fait que 9 chansons, mais un pur moment de bonheur! (^_^)

    Réponse

  9. La Legende
    Juil 08, 2014 @ 09:56:37

    Le concert bien que court était vraiment super sympa, l’ambiance était chaud bouillant et on a bien hurlé sur les différentes chansons pour encourager les filles !!
    C’était mon premier concert live d’Idols et être à quelques mètres des filles je dois dire que c’est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie (^_^)
    Finalement quand j’ai vu tous les fans agiter à fond leurs glow sticks et cracher leurs poumons sur les chansons, on se sent tout de suite moins seul, le fandom français existe bien et il a bien assuré ce vendredi !!!
    J’espère qu’elles reviendront vite en France pour un vrai gros concert d’au moins 2H !!!

    Réponse

  10. Kyacchan
    Juil 09, 2014 @ 10:36:44

    Ct troppppppppp bien!!! Gt tout devant en plus!!! Sinon l’interview qui c passe avant était…. Catastrophique. Le traducteur était pire que nul, il c pas faire son boulot quoi, même moi qui suis japonaise, je traduisais a mes amis correctement et le pire c que les autres fan(français) ne le savent pas😔

    Réponse

  11. jider
    Juil 09, 2014 @ 10:42:03

    L’accueil du public était timide, oui et non je dirais.
    Déjà il faut prendre en compte qu’il n’y a pas beaucoup de live des Nogizaka, donc pour connaitre les timing c’est pas évident, de plus il faut se rendre compte que c’est un showcase à Japanexpo, donc la moitié du public était la en ‘touriste’. Nous étions peu à nous investir mais je pense qu’on a fait de notre mieux !
    En tout cas , un superbe showcase qui n’est pas loin de la qualité d’un concert, j’en suis plus que satisfait.

    Réponse

  12. BdS
    Juil 12, 2014 @ 00:25:31

    Euh… le live house peu contenir plus que 5 000 personnes.
    D’ailleurs il y avait beaucoup plus de monde durant le concert précédent donné par Yoshiki. Après, c’est vrai que le public était un peu « timide » comme vous dites. C’était mon tout premier concert, et en plus je découvrais un peu ce groupe, que je ne connaissais que de nom. Et malgré la coupure du du son, c’était franchement bien au final.
    D’ailleurs, j’ai enfin compris à quoi servent les barrières qui sont en plein milieu de la salle, devant les caméras.

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
