Takayama Riko quitte les NMB48

La Clever Girl des NMB48 a annoncé aujourd’hui son départ du groupe. Seul membre de la 3eme génération a être encore chez les kenkyuusei, la jeune fille de 14 ans a décidé de se consacrer à ses études.

Son annonce.

J’ai une annonce pour vous. Moi, Takayama Riko, vais effectuer mon sotsugyo des NMB48.

J’ai rejoins les NMB48 quand j’étais en 6eme année d’école primaire et j’avais prévu de consacrer toute ma vie quotidienne aux NMB48 à ma manière. Mais puisque, au printemps, je suis devenue une élève de 3eme année de collège, j’ai commencé à penser à mes études fréquemment.

Je ne suis pas très douée et donc jusqu’à maintenant, je n’arrivai pas à trouver l’équilibre entre mes études et les NMB48. Des inquiétudes et des hésitations m’ont décidé de mettre tout ce que j’avais consacré aux NMB48 jusqu’à maintenant dans mes études et me consacrer sur elles.

Ces sentiments dont je vous avais parlé, mon souhait d’être promue dans une Team  ou d’être choisie comme senbatusu d’un single, n’étaient pas des mensonge du tout.

Je suis vraiment désolé que pour l’instant, je n’ai pas pu vous rendre ce que vous m’avez donné. Mais pour l’instant je vais me consacrer sur mes études et ça serai sympa si un jour j’étais capable de revenir en face de vous.

Il ne me reste que peu de temps, mais s’il vous plaît soutenez moi.

 

Son sotsugyo aura lieu le 19 juillet.

Source : blog des NMB48

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,284 visites

Blog Stats

  • 1,772,284 hits
