Les nouvelles chansons de Sekai no Chushin wa Osaka ya ~, le 2nd album des NMB48

La chaîne Youtube des NMB48 a mis en ligne 2 des nouvelles chansons qui seront présentes sur le 2nd album des NMB48. Ce dernier a désormais un titre : « Sekai no Chushin wa Osaka ya ~ »

La chanson de la Team N : Densha wo Oriru (Je descend du train) qui a été interprété pour la 1ere fois en public lors du concert de la Team N aujourd’hui au NHK Hall de Tokyo (dans le cadre de leur tournée d’été)

Commander le Type N de Sekai no Chushin wa Osaka ya ~

La chanson de la Team M sera « Natsu no Saimin-jutsu »

Commander le Type M de Sekai no Chushin wa Osaka ya ~

 

La chanson de la Team BII  « Kimi ni Yarareta »

Commander le Type B de Sekai no Chushin wa Osaka ya ~

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O_R La veed
    Juil 10, 2014 @ 00:10:14

    tu a fais un petit erreur du a dis team M au lieu de Team N

    Réponse

  2. koko
    Juil 10, 2014 @ 03:04:22

    Pour l’instant j’aime ce que je vois et entend!!
    J’avais pensé que la team N aurait une musique plus »wild » mais  »Densha wo Oriru » semble être musique très agréable à écouter! Le PV est aussi très jolie, j’aime beaucoup le mode à l’ancienne.
    La musique de la team BII est plutôt classique, mais le PV reste sympa et tout le monde a un peu de screentime donc ça fait plaisir. Seule bémol qui était malheureusement prévisible: Shu qui n’est plus center. Evidemment ce n’est pas si gênant que ça mais quand on est fan de Shu, on s’arrête pas là hahaha!

    Réponse

  3. Flora
    Juil 10, 2014 @ 11:45:26

    les chansons et les pv sont sympas et en effet c’est cool de voir que dans l’ensemble elles ont toutes un peu de screentime
    après je trouve ces chansons un peu trop classiques et qu’elles se ressemblent toutes alors je ne pense pas que c’est celles que je retiendrais le plus

    Réponse

  4. Rétrolien: La Team BII en live | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,895 visites

Blog Stats

  • 1,771,895 hits
