Retour au boulot pour Minegishi Minami

Minegishi Minami qui était arrêté depuis le 20 juin suite à des kystes aux reins vient d’annoncer sur Google+ que sa convalescence était terminé et qu’elle reprenait ses activités au sein des AKB48.

Son premier travail aura été sur l’émission de radio ANN (All Night Nippon) entourée de Kuramochi Asuka et Watanabe Mayu.

 

Et là, vous vous dites « C’est pas Watanabe Mayu, quel looser ce type, il y connait rien. Je vais aller manger son appart et brûler son chien ou l’inverse ».

C’est exact, ce n’est pas elle sur cette photo, mais c’est elle sur la suivante.

 

Source : G+ Minegishi

 

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Moxiii
    Juil 10, 2014 @ 19:23:17

    «  »C’est pas Watanabe Mayu, quel looser ce type, il y connait rien. Je vais aller manger son appart et brûler son chien ou l’inverse ».
    Il dois y’avoir une erreur je pense, c’est pas plutôt « C’est pas Minegishi Minami… » ?

    Réponse

  2. Moxiii
    Juil 10, 2014 @ 19:26:27

    Je commence à fatiguer moi T.T, je croyais que tu parlais de la photo d’en dessous, autant pour moi…

    Réponse

  3. mayia
    Juil 10, 2014 @ 19:45:24

    Content de la revoir , sa met de la gaieté.

    Réponse

  4. Flora
    Juil 10, 2014 @ 21:45:59

    MIICHAN !!!! Yatta je suis trop heureuse que ma oshi soit de retour et qu’elle aille bien =)

    Réponse

  5. Laura
    Juil 10, 2014 @ 21:58:36

    La personne entre Kuramochi Asuka et Mii-chan, c’est pas la personne sélectionnée grâce à l’émission « AKB de arubaito » ?

    Réponse

  6. koko
    Juil 10, 2014 @ 23:59:25

    Oui c’est Megumi qui a été séléctionée par Mayuyu et Yukirin dans l’émission AKB de arubaito. Sinon contente de revoir Miichan!

    Réponse

  7. leyla
    Juil 11, 2014 @ 09:59:39

    Trop contente qu’elle reviennent *-* Mii-chan elle superbe

    qu’elle prennent soins d’elle

    Réponse

  8. tiffany tari
    Juil 11, 2014 @ 13:02:43

    Oouuii Miichan est de retour ^○^.
    Je suis trop contente de la retrouver cette fille.

    Réponse

  9. Chubby
    Juil 20, 2014 @ 11:20:39

    Bon retour, Miichan o/

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,075 visites

Blog Stats

  • 1,772,075 hits
