Goto Mayuko quitte les SKE48

Le 12 juillet, Goto Mayuko, kenkyuusei de la 6eme génération a annoncé son départ du groupe de Nagoya lors de la représentation des kenkyuusei. Celle qui était fan des SKE48 depuis 2011 (elle avait échoué aux auditions de la 4eme génération) quittera le groupe à la fin du mois.

 

La jeune fille de 18 ans veut se consacrer pleinement à son rêve, l’industrie de la mode.

Dans mes 1eres années du lycée, j’ai découvert le monde des SKE48. Je le percevais comme un monde complètement différent et peu importe la difficulté du travail, ça ne pouvait être que sympa. Je ne m’étais pas trompée, mon expérience ici était assez agréable pour me faire oublier les défis que j’avais dû relever pour arriver ici. Je suis ravie d’être avec tout le monde ici.

Je suis à un point de ma vie où je dois considérer mon avenir. J’en ai parlé avec mes mentors et je veux me diriger vers l’industrie de la mode. J’ai décidé de suivre mes rêves. C’était une courte période d’à peine un an et demi, mais je ferai mon sotsugyo des SKE48 à la fin du moi.

S’il vous plait, gardez moi dans vos cœur jusqu’à la fin.

Merci d ‘être venu aujourd’hui.

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 48 News France
    Juil 16, 2014 @ 10:54:04

    Réponse

  2. Chubby
    Juil 20, 2014 @ 11:08:21

    Bon courage à elle ! o/

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,889 visites

Blog Stats

  • 1,771,889 hits
