Le single de Kasai Tomomi repoussé

Le 4eme single de Kasai Tomomi, initialement prévu pour sortir le 23 juillet et dont le nom n’est toujours pas connu, est victime de soucis de production et ne sera finalement disponible qu’à partir du 17 septembre.   Sur son blog, elle écrit :

La date de sortie de mon single est repoussée ! Je suis désolée de l’annoncer dans un délais aussi court. Ça sera vraiment un bon single donc s’il vous plait, attendez encore un peu.

En attendant, elle effectuera un mini concert le 25 juillet au Daikanyama UNIT.

Source oricon

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kojirin (@kojirinxmayu)
    Juil 17, 2014 @ 19:33:16

    a oui j’ai reçu la notification par cd japan j’etais un peu dégoûter ….

    Réponse

  2. tiffany tari
    Juil 18, 2014 @ 07:36:06

    Mince alors moi qui attendais la sortie de ce single je suis un peu dégoutée :'(.

    Réponse

  3. Rétrolien: Tout ce qu’il faut savoir sur Ima Sara Sara | 48 News France

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
