Les voyages forment la jeunesse

Il y a celles qui aiment les voyages en avion et les hôtels de luxe comme les French Kiss dont le séjour à Singapour ressemble de plus en plus à une lune de miel entre Kuramochi Asuka et Takajo Aki (avec Kashiwagi Yuki pour tenir la chandelle), et il y a les baroudeuses, celles qui sac sur le dos arpentent les routes du pays.

Dans la 2nde catégorie, on retrouvera les SKE48, Matsumura Kaori et Tani Marika qui ont relevé le défi de rejoindre le Théâtre des SKE48 en auto-stop. Mais leur point de départ n’était pas n’importe où, puisqu’il s’agissait de Soya-misaki (Cap Soya à Hokkaido), le point le plus au nord du Japon.

Un voyage de 1 700 km que l’on pourra suivre dans l’émission « SKE48 Ebi-show! »

 

Sourcenikkansports.com

Bonus : la « lune de miel » de Kuramochi et Takajo dans l’émission « French Kiss no Kiss Tabi »

Ça a commencé par du harcèlement.

Takajo : tu peux dormir à côté de moi et toucher mes oreilles

Kuramochi imite les dents de la mer.
Takajo : C’est …oh mon dieu ! Eh ?

 

Kuramochi : On ne peut pas rentrer sans avoir manger ça.

Kuramochi : Otamaru, tu ne te rappelles pas de cet endroit ?

Kuramochi : Quand je suis venu ici la 1ere fois c’était avec toi.

Takajo : Tu voulais juste venir ici ?
Kuramochi : Je voulais venir ici avec toi.

 

 

Et finalement

Takajo : Je voudrais passer ma lune de miel ici. *regarde Kuramochi*

Takajo : Je voudrai qu’on me demande en mariage ici.

Takajo : Asuka, marions nous.

Kuramochi : Eh ? Maintenant ?

gifs par xxxakaskorpion

Bonus de bonus : Quand Kato Rena et Kojima Natsuki partent en voyage ensemble, le résultat n’est pas diffusable. Mais Ariyoshi Hiroiki n’est pas homme à se laisser décourager et nous livre les détails dans Ariyoshi AKB Kyowakoku.

Quand Kato et Kojima Natsuki sont partie en voyage rien que toutes les 2, elles ont réservé un bain et pendant qu’elles étaient fougueuses, il semble que de nombreuses photos dangereuse de Kojima Natsuki ont été prise.

Ces photos sont vraiment d’un niveau qu’on ne peut pas montrer.

On avait réservé un bain, on était toute seule donc on a fait ce qu’on voulait.

Ariyoshi : vous avez vraiment pris des photos quand vous étiez nues et fougueuses ?
Kato : Vraiment.

Ariyoshi : Donc tu ne peux pas les montrer ? C’était quel genre de photos ? Tu peux les dessiner ?

Ariyoshi : A quoi est accroché le baquet ?

Ariyoshi : C’était sympa comme voyage ?
Kato : C’était sympa.

Ariyoshi : Tu n’as pas été photographiée ?
Kato : Je ne fais pas ce genre de choses.

gifs toujours de xxxakaskorpion

Pour ceux qui ne connaissent pas Kojima Natsuki.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kojirin (@kojirinxmayu)
    Juil 28, 2014 @ 19:57:34

    belle argument pour kojima natsuki ^^ bave

    Réponse

  2. Gocchisama (@Gocchisama)
    Juil 28, 2014 @ 20:15:00

    J’ai adoré kiss tabi. Hâte de voir la destination après Singapour. J’avoue que Yukirin tenait grave la chandelle pendant les 4 premiers episodes

    Réponse

  3. koko
    Juil 28, 2014 @ 21:55:52

    hahaha Pauvre Yukirin! Sinon j’ai hâte de voir ces épisodes avec Tani et Kaotan, les deux ensemble c’est sûrement à mourir de rire ^^

    Réponse

  4. mayuyuoshi
    Juil 29, 2014 @ 02:31:25

    Juste pour savoir, la traduction de « kiss tabi » a été faite que pour les gif ou pour tout l’épisode ?
    J’étais tellement curieux que j’ai du regarder l’épisode avec un niveau primaire en japonais, dans tout les cas merci pour la trad/news !

    Réponse

  5. tiffany tari
    Juil 29, 2014 @ 22:38:59

    Putain pauvre Yukirin qui tien la chandel x)

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,549 visites

Blog Stats

  • 1,772,549 hits
