La version courte du clip de Kokoro no Placard

« Kokoro no Placard » se dévoile chaque jour un peu plus, après les pochettes du single hier, c’est au tour de la version courte du clip vidéo de nous être présenter.

21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. leyla-chan
    Juil 30, 2014 @ 08:34:13

    J’adore que ce soit les costume ou le clip et la chanson et cool *-*

    Par contre la pal copie de KSFC …Bref super hâte de le voir en entier

    Réponse

  2. Flora
    Juil 30, 2014 @ 10:25:07

    OMG c’est vrai que ça fait KFC j’espère qu’ils vont pas s’amuser à nous faire ça tous les ans
    la chanson est pas trop mal mais c’est loin d’être ce que je préfère ^^ »

    Quand à la choré je crois que je vais me taire ou je vais me faire lynché mais pour moi celle de KFC était une choré mais là elles font rien (c’est surement parce qu’ils voulaient une danse que Mayuyu pourrait réussir sans problème *pars en courant pour éviter d’être étripée par les Mayuyu Oshi*)

    Bref j’ai rien contre Mayuyu mais là ça fait 2 singles qu’elle est center et 2 singles que j’aime pas alors j’espère qu’ils resteront pas toujours avec Mayuyu center sinon je vais finir par faire une crise cardiaque

    Réponse

    • mayu-chan
      Juil 30, 2014 @ 12:14:03

      Moi j’espère que mayu restera centre mais surtout qu’il lui face une musique d’enfert , avec une vrai danse car elle peut faire beaucoup mieux! C’est pas totalement mayu le problèmes c’est que on lui donne des chanson plutôt fade…

      Réponse

    • Azumii-Chan
      Juil 31, 2014 @ 01:12:13

      Ce n’est pas pour sa. Parce que même Mayu pourrait faire sa facilement. De plus, elle s’est amélioré en danse. C’est pour que les fans puissent danser dessus! Beaucoup danse déjà.

      Réponse

  3. Maruku
    Juil 30, 2014 @ 10:53:06

    Mince, Mayuyu méritait vraiment mieux..
    Entres les covers, la chorée et le repompage du clip de KFC, c’est vraiment pas terrible surtout après le décevant “Labrador Retriever”.
    C’est pas non plus mauvais mais ça marquera surement pas les esprits.

    Réponse

  4. Figulou
    Juil 30, 2014 @ 11:44:35

    Ce clip et cette chanson sont juste une blague, 2 singles que ça dure 0/20 pour la choré , 2 pour la chanson 8 pour les costumes. La choré laisse vraiment à désirer elle me fait vraiment honte franchement c’est quoi cette danse !! Esperons que les undergirls etc relevront le niveau on ne peut pas faire pire .Et qu’il enleve Mayu du centre à part son beau visage y’a rien du tout derriere.

    Réponse

  5. leyla
    Juil 30, 2014 @ 12:19:22

    Mayu n’est définitivement pas faite pour être center

    Réponse

  6. koko
    Juil 30, 2014 @ 12:25:44

    C’est sûr que c’est du KFC réchauffé et que Mayuyu peut faire 100x mieux…mais bon ce clip n’a pas non plus l’air nul. Les filles sont jolie, les plans on l’air sympa et les costumes que je trouvait au départ moche sont pas si mauvais(mais pas jolie non plus). Mais j espere qu’il nous remettent Mayuyu center pour le cool single avec un VRAI single qui nou surprendra!

    Réponse

  7. A.Sayaka Oshi
    Juil 30, 2014 @ 13:23:48

    Jsuis choquée. Pauvre Mayu. J’aime toujours la chanson mais ils ont abusé là ! C’est Koisuru Fortune Cookie ce clip !

    Réponse

  8. Mimitan
    Juil 30, 2014 @ 17:11:52

    Comme tout le monde le dit, on dirait vraiment kfc, à croire que les mecs cherche à avoir le même buzz que le single de Rino.
    Honnêtement, sans dire qu’elle est une bête, je crois au potentiel de Mayu mais ce n’est pas lui rendre service que de lui donner que des singles fadasses qui sentent le réchauffé. C’est la faire passer pour une incapable.

    Réponse

  9. mayia
    Juil 30, 2014 @ 20:45:15

    La choré , heu bof, encore un motif pour donner raison a ceux qui n’aime pas Mayu.
    Pauvre Mayu,

    Réponse

  10. Yukirin(Yagura-Nao)
    Juil 30, 2014 @ 23:29:28

    Mayuyu voulait revenir à un stylde d’idole basique avec des musiques d’idoles basique je pense qu’elle est servie.

    Réponse

  11. Azumii-Chan
    Juil 31, 2014 @ 01:09:58

    Pauvre Mayu, elle méritait mieux que sa!
    Maintenant, la chanson n’est pas nul mais la choré est très fade.
    Alors que notre Mayuyu peut faire mieux T^T

    Réponse

  12. Karasu
    Juil 31, 2014 @ 01:52:18

    Bouuh 😥 c’est lent, ça ressemble à KFC et Takamina est trop mal classé …

    Je veux bien que Mayuyu aime le classique, mais c’est même plus classique là c’est juste fade, c’est même pas entraînant … c’est dommage je pense que Mayu peux vraiment faire mieux si on la sort des sentiers battus. Bon j’espère que les chanson de team vaudront la peine (trop déçut par celles de labrador retriever) et qu’ils nous sortiront une tuerie pour le single d’automne.

    Réponse

  13. La Legende
    Juil 31, 2014 @ 09:38:53

    Pas mal du tout, PV fun, sympathique et coloré.
    Hâte de voir ce que vont donner les B-sides, ça va être dur de faire aussi bien que ceux de Labrador Retriever, surtout ceux de la Team 4 et de la Team B qui déchiraient bien !!

    Réponse

  14. Oh!YouPrettyThings (@RABIsTheAnswer)
    Juil 31, 2014 @ 18:08:19

    Et encore une preuve de plus que Mayu en center, ça ne passe pas…
    Moi qui aime bien les singles avec des chorégraphies bien travaillées, je suis hyper déçue. Je m’attendais pas trop à du level niveau dance pour ce single (parce que Mayu quoi) mais là ils font fort –‘
    Je trouve quand même que le staff n’arrive pas à « gérer » l’image de Mayu. Par ce que faire un peu plus idole classique ne veut pas dire faire une chanson ennuyante comme tout. Même en ayant ses défauts en dance, je suis convaincue qu’elle pourrait faire largement mieux. Niveau voix par exemple, elle se débrouille bien, ils auraient du insister là-dessus.
    J’aurais bien aimé un truc un peu plus « poupée », mignon…
    Par contre un truc m’a fait rire : on a beau à peine apercevoir la tête de Sae derrière, elle est dix fois plus enthousiaste que toutes les filles devant XD

    Réponse

  15. Figulou
    Juil 31, 2014 @ 19:51:38

    J’espere que la vente de single va suivre parce que la chanson craint .Si elle atteint le million se sera pas grace à cette chanson .Je savais que le single allait etre bof, si elle est center la prochaine fois ce sera la meme catastrophe ,le staff abuse , deja que sur scene elle est ennuyante ,personnalité etc mais il l’aide pas non plus avec ce single 😦 pauvre Watanabe.

    Réponse

  16. Tulken
    Août 02, 2014 @ 20:20:25

    Qui est le réalisateur de Kokoro no Placard?
    Car comme beaucoup de monde le dit c’est une pale copie de Koisuru Fortune Cookie et d’un clip des SKE aussi (où ils dansent dans une allée marchande)
    Je me demande si c’est pas le même gars ^^

    Réponse

  17. QueenMariko
    Août 02, 2014 @ 21:15:01

    que de critiques >.< Mayuyu center est très bien. le problème vient de cette chanson un peu simple. je trouve la choré bien . les costumes sont très beau. ce single me plait bien et je l'achèterai.

    beaucoup de gens (fan ?) critiquent mais attendez les premiers chiffres de vente et après vous pourrez critiquer. en attendant, labrador retriever a fait de très bon chiffre… CQFD

    regardons plutôt les mauvais résultats du dernier SKE… tout le monde aime mais qui l'a acheté le single ???? pratiquement personne

    Réponse

  18. Figulou
    Août 03, 2014 @ 17:27:41

    LABRADOR je te rapelle que c’etait un single pour voter donc meme s’il etait pourri (il l’etait pour moi ) tout le monde l’aurait acheté donc tu m’etonnes que les ventes suivent . Mais faut etre honnete depuis le depart d’Acchan la plupart des chansons surtout quand c’est Mayuyu center elles laissent à désirer, les fans achetent surtout parce qu’ils sont fans des filles et pour les tickets d’hanshakes et non pour la qualité des chansons.

    Réponse

  19. BdS
    Août 10, 2014 @ 13:24:48

    Je trouve que le clip et la musique sont géniaux !

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,897 visites

Blog Stats

  • 1,771,897 hits
