Les samouraïs des temps modernes

La marque Cup Noodle de chez Nissin a basé sa dernière campagne publicitaire sur les samouraïs et dans un de ses spots, elle a décidé de mettre les wotas à l’honneur.

Oui ce ne sont pas les AKB48 dans ce spot.

Alors pour rattraper le coup, deux « samouraïs » s’entraînant sur « Natsu no Saimin-jutsu » que l’on retrouve sur le Type M de , le 2nd album des NMB48. (Ca pourra vous donner des idées pour occuper vos soirées)

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. あしきさん (@Anshiki)
    Juil 30, 2014 @ 21:21:36

    DEMPAGUMI.INC /O/

    Réponse

  2. Karasu
    Juil 31, 2014 @ 01:40:13

    Mdr à mon avis ça doit coûter moins cher en droits de mettre dempagumi dans une pub plutôt qu’AKB !
    J’adore l’analogie entre les wotas et les samurai ! dommage que la voix de la pub soit aussi morne.

    Réponse

  3. あしきさん (@Anshiki)
    Juil 31, 2014 @ 12:15:41

    C’est surtout que c’est beaucoup plus adapter de mettre les Dempagumi pour parler des wota et du wotagei que les AKB… qui soit dit en passant son considéré comme un groupe pour hipster par certain.

    Réponse

  4. BdS
    Août 10, 2014 @ 13:27:45

    Trop fort ! Bien marrant !

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site

  • 1,772,222 visites

Blog Stats

  • 1,772,222 hits
%d blogueurs aiment cette page :