C’est déjà l’horreur pour Shimazaki Haruka

Le film de Nakata Hideo ne sortira qu’en 2015 mais l’on peut déjà se rendre compte de ce que vaut Shimazaki Haruka dans le registre de l’horreur grâce au court métrage « Sasoi no Mori » qui fait parti d’un drama d’épouvante dont  un épisode est diffusé tous les ans depuis 1999 sur Fuji TV : « Honto ni Atta Kowai Hanashi« .

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A.Sayaka Oshi
    Août 18, 2014 @ 23:06:54

    Je l’ai regardée hier ! Elle est vraiment pas mal comme actrice ! Son histoire était vraiment courte cst dommage 😦 Mais elle m’a bien fait sursauter à la fin aha . J’ai hâte de voir Paru dans le film de Nakata

    Réponse

  2. cleus64
    Août 18, 2014 @ 23:18:03

    Franchement, c’est bien joué de sa part, on dirait presque que c’est naturel =p

    Réponse

  3. Flora
    Août 19, 2014 @ 10:47:07

    elle joue plutôt bien =)
    En tout cas la fin m’a bien fait sursauter xD

    Réponse

  4. Otaku chan
    Août 19, 2014 @ 11:40:28

    J’ai peur de regardé la fin XD c’est une main qui sort des toilettes le truc ?!

    Réponse

  5. koko
    Août 19, 2014 @ 14:04:51

    C’est franchement pas mal! Elle se débrouille bien! J’ai hâte de la voir dans le film d’horreur en 2015!

    Réponse

  6. Vash
    Août 19, 2014 @ 18:46:58

    Sans remettre en cause ses compétences d’actrice sur lesquelles je ne m’avancerai pas, ce court métrage est vraiment bidon.
    Elle flippe de récupérer un sac dans des wc ou son amie vient de passer cinq minutes à faire ses besoins… Et le manequin qui sort des chiottes, franchement, j’ai ri!!

    Réponse

  7. Gekikara48
    Août 20, 2014 @ 22:14:59

    Elle joue plutôt bien.
    Mais j’attends le film de 2015 pour avoir un avis concret parce que le court métrage était vraiment nul et le coup de la tête qu’apparaît c’était plus amusant qu’effreyant. Je dis ça mais je « souffre » de ce que j’appelle le syndrome keitai kareshi (film asiatique horreur/épouvante) : en gros je sais qu’il y a un truc qui va se passait mais lorsque que ça arrive je sursaute quand même

    Réponse

  8. Figu
    Août 21, 2014 @ 19:11:47

    Je préférais son role dans Shiritsu Bakaleya Koko…

    Réponse

  9. xuvogin
    Août 22, 2014 @ 13:06:12

    J’ai eu trop peur , sinon elle a l’air de bien jouer

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,772,003 visites

Blog Stats

  • 1,772,003 hits
