Désolé, c’est un club privé

Dans la Team K des AKB48, il y a un club que beaucoup de monde veut rejoindre : les Namai Kids, un duo composé des deux draftés de la Team  et .

les Namai Kids

Mais on ne rentre pas dans ce club comme dans un moulin et la co-capitaine de la Team K, Kitahara Rie, joue les videuses de services (ah, on me fait signe dans l’oreillette qu’on dit physionomiste maintenant)

Woo…! Qui est là ??!

– Mignonnes !!!!

Shimada : tu parles de moi ?

– S’il vous plaît, venez ici, au milieu de nous…

– Pas toi, Hirari !! Pas toi !!

– Je suis désolée !!
(Nao veut le faire aussi mais son pas est bloqué par Rie…)

Cependant, c’est sans compter la technique secrète de Furuhata Nao utilisée pendant les handshakes.

Je l’ai fait !!

Une seule personne a réussi à intégrer ce club très fermé et c’est parce qu’elle a un bon feeling avec les enfants comme on peut le voir sur ces images d’un concert.

 


– C’est d’accord pour vous rejoindre ?

 gifs créés par jigsaw-puzzle48

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Flora
    Août 19, 2014 @ 10:50:03

    trop forte la Miho xD

    Réponse

  2. Otaku chan
    Août 19, 2014 @ 11:48:23

    Elles reflètent le mignon et le fun *o*

    Réponse

  3. Delphinium
    Août 19, 2014 @ 13:10:39

    C’est moi où ces deux filles sont les seules Draftées qui se démarquent ? Enfin je connais très peu les filles du Draft.

    Réponse

    • Flora
      Août 19, 2014 @ 14:02:17

      oui dès le départ c’est les draftées qui se sont le plus démarquées et que les gens connaissent le plus =)
      il faut dire que la team K a su les mettre en avant

      Réponse

  4. Ayaka
    Août 19, 2014 @ 13:30:18

    J’ai découvert Miho par ces derniers gifs, d’ailleurs. J’adore x)

    Réponse

  5. tiffany tari
    Août 19, 2014 @ 21:40:08

    Elle est pas net la Miho x) mais pas grave je m’aime bien pour ça

    Réponse

  6. Karasu
    Août 20, 2014 @ 00:17:31

    Mdr Myao qui essai de retrouvé son image de gamine turbulente ! Mais t’a passé l’âge ! ^^ C’est bien qu’elle se mette un peu en avant

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,982 visites

Blog Stats

  • 1,771,982 hits
