Tokyo Dome 1er jour

Aujourd’hui avait lieu le 1er concert d’une série de 3 dates au Tokyo Dome. Au programme du jour, les AKB48 et rien que les AKB48 (avec les kennin).

 

 

 

 

Les photos venant souvent des managers des NMB48 et HKT48, vous verrez qu’elles sont souvent centrées sur des membres de ces groupes.

Et puis parfois je les ai sûrement placé sur des mauvaises chansons.

Kage ana – Takahashi Minami

00 – overture


01 – Iiwake Maybe


02 – Oogoe Diamond
03 – Give Me Five
04 – Dreaming Girls
05 – Dear My Teacher

06 – Boyhunt no Houhou (Shimada Haruka, Kato Rena, Maeda Ami et Kodama Haruka)


07 – Kiseki wa ma ni awana (Yamamoto Sayaka, Kitahara Rie et Kuramochi Asuka)


08 – 50%
09 – Glass no I Love You (Yagura Fuuko, Miyazaki Sakura, Tomunaga Mio et Ikoma Rina)


10 – Heart no Dasshutsu Game (Team 4)
11 – Erai hito ni naritaku nai (Team 4)


12 – Ruby (Takahashi Minami et Kojima Haruna)

 


13 – Team B Oshi (Team B)


14 – Seigi no mikata ja nai Hero (Team B)



15 – Kimi wa Kimagure (Team A)


16 – Zutto Zutto (Team A)
17 – Hanpa na Ikemen
18 – Chuu shiyouze!
19 – Seventeen
20 – Choose Me! (Kizaki Yuria, Kojima Natsumi et Kotani Riho)
21 – Seifuku Resistance (Matsui Jurina, Nishino Miki et Takahashi Juri)
22 – Aozora no Soba ni ite (Watanabe Mayu et Kashiwagi Yuki)


23 – Kanojo ni naremasua Ka? (Team K)


24 – Scrap and Build (Team K)


25 – Sakura no Kini Narou (Team 4)
26 – 10 nen Zakura (Team 8)



27 – 47 no suteki na machi e (Team 8)
28 – Everday kachuucha , kimi no koto ga suki dakara, Kororo no Placard, Ponytail no shushu, Koi Suru Fortune Cookie, Give Me Five (Medley avec un groupe)
29 – Labrador Retriever
30 – AKB Festival
31 – Ue Kara Mariko (Tsukamoto Mariko en center)


32 – Party is Over
33 – Beginner


34 – Juuryoku Sympathy
35 – Ponytail no Shushu
36 – First Rabbit
37 – Everyday Kachuusha
38 – Kimi no Koto ga Suki Dakara
39 – Arigatou

Encore
Encore 01 – Ai no Sonzai


Encore 02 – Heavy Rotation




Encore 03 – Koisuru Fortune Cookie
Encore 04 – Hikoukigumo
Encore 05 – Kokoro no Placard

 

 

 

 

Au niveau des annonces, pas grand choses :

  • le retour de Iriyama Anna et Kawei Rina au Théâtre
  • les dernières dates de la tournée des 47 préfectures

 

Bonus : et en attendant leur tour demain, que faisait les autres groupes ?

Shiroma Miru devenait reporter pour l’émission AKB48 SHOW!

Oui, c’est elle mais le manager des NMB48 essayait de faire deviner qui tenait la caméra

Les HKT48 en fans, avaient quitté la plage et le barbecue de Fukuoka, et étaient présentes dans le public, glowstick à la main pour soutenir Kodama Haruka et Tomonaga Mio.

 

Bonus de bonus : Pourquoi je dis que les HKT48 délaissent la plage et le barbecue ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Un 2eme groupe allait aussi à la plage. Celle de Momochi à côté du Théâtre des NMB48 si j’en crois les images.

Derrière elles, le Fukuoka Dome et la Fukuoka Tower

 

 

 

 

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gocchisama (@Gocchisama)
    Août 18, 2014 @ 22:09:11

    Merci pour l’article! Un régal pour les yeux!

    Réponse

  2. A.Sayaka Oshi
    Août 18, 2014 @ 22:23:27

    Merci beaucoup ! Toujours aussi belles nos Idoles

    Réponse

  3. koko
    Août 18, 2014 @ 23:11:43

    Merci pour l’article! Le thème du concert c’est 48 high school si j’ai bien compris? c’est pas mal, j’aime bien! ^^

    Réponse

  4. Paruru_run
    Août 19, 2014 @ 02:35:32

    Tres beau a voir **

    Réponse

  5. Flora
    Août 19, 2014 @ 10:36:29

    trop cool j’espère qu’ils le sortiront en dvd ce concert je veux trop le voir *^*
    Sinon c’est moi ou Miichan était pas là ? Je l’ai vu sur aucune photo mais peut être que je rêve ^^ »

    Réponse

  6. leyla
    Août 19, 2014 @ 11:28:24

    Oui je me suis dit la même chose « ou est Mii-chan ? » je la chercher dans les photos de la team 4 T-T en tout cas le live doit déchirer je veux le voir *-* hâte qu’il sorte en DVD

    Réponse

  7. kanasojo
    Août 19, 2014 @ 20:15:02

    C’est moi où j’ai vue Kasai sur une photo ??

    Réponse

  8. leasmack
    Août 19, 2014 @ 22:12:32

    quand pourra-ton voir se concert en vidéo ? et pourrez vous mettre les info sur les autres concerts ??

    Réponse

  9. Karasu
    Août 20, 2014 @ 00:09:36

    Je suis plutôt (voir franchement) déçut par les costumes cette année :C

    Murashige digne héritière du pouvoir de la banane *-*

    Réponse

  10. Figu
    Août 20, 2014 @ 12:46:42

    J’espere qu’il n’y aura pas d’annonce de départ par pitié 😦 surtout pas Takamina,Harunyan qui sont des pilliers , les nouvelles générations ne fait pas du tout le poids ,elles ne sont pas du tout prête , c’est pour ça qu’Akimoto à multiplier le nombre de double-position.

    Réponse

  11. Merlyin
    Août 20, 2014 @ 17:46:42

    Ça a trollé sec ce soir sur les départs mais finalement personne n’est parti. Par rapport aux autres années, j’ai trouvé les concerts un peu cheap…
    Par contre pour le thème… Ben il n’y en avait pas vraiment. Le décors façon école n’a pas été exploité, c’était juste de la déco.

    Réponse

  12. BdS
    Sep 02, 2014 @ 12:47:29

    J’ai pas encore vu les concerts de l’année dernière qu’il y a encore ceux de cette année à voir… budget… budget…

    Réponse

Laisser un commentaire

Stats du Site

  • 1,771,993 visites

Blog Stats

  • 1,771,993 hits
